problème clé a distance 407 coupé

pelican19

Membre régulier
17 Mars 2013
27
0
1
bonjour a tous,
voila je rencontre un nouveau problème avec ma 407 coupé, la clé distance ne fonctionne uniquement a 1 mètre du véhicule au delà elle ne fonctionne plus. j ai changer la pile mais toujours pas résolu, a oui aussi diagnostic fait et pas d anomalie reprogrammation et réinitialisation fait.une idée sur mon problème a tous,sera la bienvenu.et la je sèche grave.
 

soit ta clé est HS, soit une reprogrammation compléte avec le code antidémarrage pourr ai peuyt etre faire quelquechose :coucou:
 

bonsoir ced079.
reprogrammation faite avec code et étrangement sa le fait avec les deux clé.
 

Si le problème est sur les deux télécommandes voir sur le récepteur surement un souci antenne.
 






mais quel doute tu a ? je comprend pas j ais poser une question pour mon problème et j ai pas de réponse pour l instant .
 

soit ta clé est HS, soit une reprogrammation compléte avec le code antidémarrage pourr ai peuyt etre faire quelquechose :coucou:

ben faut ouvrir tes yeux alors....

pour le reste tu fais ce que tu veux.......
 

pourquoi tu pose de t'elle question ou je crèche et le code de ma carte j ai dit reprogrammation faite et ouvrir quel yeux ?
 

ced voulait surement savoir ou tu creche pour pouvoir eventuellement jeter un oeil a ton auto, mais vu ta réponse... et ton impatience. Quant a ta question "ouvrir quels yeux," tu n'en as que deux alors ils'agit forcement d'un de ces deux la! :lol:

Pour ton souci, le problème est il permanent, quelque soit l'endroit ou tu te trouves? Même en rase campagne? je pose cette question car la présence d'antennes relais ou autre peut provoquer de tels phénomènes cela m'est déja arrivé.
 

quand je me présente coté passager a l avant ou arrière c' est pus compliqué elle a vraiment du mal a s ouvrir. mais coté conducteur plus facilement
 



tu ne t'es pas planté dans la manip?

tu as bien fait toutes les clés?

à partir du menu piéces de rechange?
 

oui j ai bien fait la manip pour les deux clé avec réinitialisation a la fin. mais toujours le problème. dit moi il y a pas longtemps mon coffre a lâché plus d ouverture c était un fils coupé que j ai rechanté a ton avis problème lié ou pas.
 

c'est possible, si c'est arrivé l'un aprés l'autre

si c'est un +, peut etre que.........quelquechose a cramé mais dans ce cas tu devrai trouvé des pbs soit dans les calculos, soit dans les diverses mesures de paramétres
 

deuxième chose dimanche dernier j ait fait du modélisme voiture thermique, mon fils faisait des aller retour a la voiture a proximité interférence possible ou pas, enfin je me pose plein de question qui aurait pu généré se problème.
 



bon merci ced079 je part refaire des test et approfondir avec la valise,si je trouve quelque chose .