Problème Code Autoradio 106

Rodriigues

Nouveau membre
2 Novembre 2010
3
0
0
124
Bonjours, je suis Propriétaire d'une 106 Equinoxe de 1998, l'ancien propriétaire a débrancher la Batterie donc le Poste me demande un Code, je travail chez Peugeot j'ai donc Récupérer le Code d'origine, mais il y a un problème le Code commence par un 6 et y n'y a que 5 numéro sur le Poste.
J'ai déjà essayer de taper 6 fois sur le 1 mais ca ne fonctionne pas ca me met 4 - 1 et donc me bloque le Poste. Donc j'ai débrancher ma batterie pour pouvoir recommencer mais bon j'attends quelque réponse avant de continuer

Voila l'autoradio :
115634.jpg
 

As-tu cherché sur le forum ?
Il me semble avoir déjà lu ce problème sur le forum il y a quelques mois (peut-être plus d'un an), avec la solution... que je n'ai pas retenue, bien sûr !
:heink:
 


Non, c'est ailleurs...
On parlait bien de la saisie d'un chiffre supérieur à 5...

:heink:
 


Oui j'ai Rechercher sur énormément de Forum y Compris celui-ci. Mais je n'arrive pas a trouver, comme je travaille chez Peugeot entre Midi et 2h mon Patron va essayer de Trouver en attendent je cherche aussi de mon Coter la Voiture par Vendredi.
 

C'est bon j'ai trouver le Soucis.
Après être aller sur le Service-Box de Peugeot ( Via mon Garage ) ont a remarqué que la Personne qui nous avais vendu le Véhicule a mis le Poste d'un 106 Origine au lieu de mettre le Réel Poste de la 106 Resti.
Donc les recherches s'arrête ici.
Je vous remercie pour votre Aide !