problème connu ou pas

citron49

Peugeot Addict
21 Janvier 2011
432
12
18
ANGERS (49000)
bonjour a tous
voilà j'ai un petit souci avec ma commande de vitre électrique coté conducteur , donc voilà le problème j'ai le bouton du lèvre vitre avant coté conducteur quand je veut baisser ou monté et bien sa fonctionne quand sa le temp :pfff:( aucun problème sur les autres bouton ) donc je trouve une commande en casse et là sa fonctionne au départ , mais maintenant j'ai le même problème et toujour avec la même vitre avant gauche , donc se problème et connu si oui comment le résoudre ou il y a un autre problème qui et connu et qui serait arriver a un membre :voyons: merci d'avance

Le mieux si tu peux est de le démonter pour avoir accès aux contacts et la il suffit de remettre du graphite sur les contact, t'as forcément le même problème puisque que c'est côté conducteur et que c'est la maladie des contacts, le graphite fini par disparaître et le contact ne se fait plus ou très mal (boutiques de composants électroniques)

Regarde cette vidéo même si ce n'est pas la même pièce, c'est le même principe. Attention a ne mettre du graphite que sur les contacts situés sur le latex souple (minute 1.19) jamais directement sur les pastilles du circuit imprimé, tu provoquerais un contact permanent partout..!

Moi j'ai un crayon de graphite assez épais genre petit bâton, je frotte bien sur les picots, sais plus ou j'avais acheté ça, peut être chez les marchands d'articles pour pianos, je sais qu'ils s'en servent, en liquide aussi ça marche bien.