Bonjour, j'ai un gros problème avec ma 308 sw, après crevaison d'un pneus A mon domicile suite a un choc sur ce dernier, j'y ai installer la roue de secours, une fois l'installation réalisée correctement, impossible de redémarrer la voiture, de plus le volant est bloqué et ne tourne pas. Lorsque n'insère la clef et je je met le contact la radio feu Wipcom s'allument, mais des lors que je veux demarrer , ça m'est impossible et c'est comme si tout beugait pendant que je tournait la clef.
Regardant des manipulation sur le forum j'ai effectuer un reste Bsi : et rien cela n'a rien changer. Plus tard j'ai ressayer et ça s'est aggraver le wipcom ne s'allume plus et ma voiture ne ferme plus du tout !? En plus sur l'écran monochrome entre les compteur s'affiche une icône rouge comme quoi les freins serait defaillants. Sachant qu'auparavant j'avais un beug avec une ceinture et sur un des témoins de gonflage.
Espérant avoir été clair, j'espère que vous m'aiderez a trouver ma solution car je ne suis pas très enclin a faire appel a une depanneuse, le volant étant bloquer je ne peux la remorquer par mes moyens
Regardant des manipulation sur le forum j'ai effectuer un reste Bsi : et rien cela n'a rien changer. Plus tard j'ai ressayer et ça s'est aggraver le wipcom ne s'allume plus et ma voiture ne ferme plus du tout !? En plus sur l'écran monochrome entre les compteur s'affiche une icône rouge comme quoi les freins serait defaillants. Sachant qu'auparavant j'avais un beug avec une ceinture et sur un des témoins de gonflage.
Espérant avoir été clair, j'espère que vous m'aiderez a trouver ma solution car je ne suis pas très enclin a faire appel a une depanneuse, le volant étant bloquer je ne peux la remorquer par mes moyens