Problème démarrage

Mars307

Membre
25 Juillet 2023
10
0
1
Montauban
Bonsoir, je rencontre un problème de démarrage ou plutôt ne démarre pas .
307cc 2.0i 16v 140cv 2005
Boîte automatique (4L)
Pour commencer, lorsque j’essaye de la mettre en route, elle démarre 3 a 4 seconde.
J’ai un défaut qui remonte et le voyant défaut moteur allumé.
P1655 Informations de fonctionnement du moteur court-circuit au plus.
Le BSM a été remplacé pour diverses raison ( n’actionne pas le démarreur, et problème vitre conducteur) . J’ai récupérer toutes les fonctionnalités de l’habitacle.
Si quelqu’un a déjà eu le souci je suis preneur d’information. j’ai bien peur qu’il faille remplacer la centrale moteur.
merci .
 


Bonjour maxime1 , merci de ta réponse.
Niveau faisceau j’ai contrôler tout les alim et masse .
Et pour le code défaut ? Déjà entendu parler ?
 

Salut tout le monde , j’ai une question .
Peut-on mettre un bsi + central moteur de boîte mécanique sur un véhicule boîte automatique , ou faut il obligatoirement remettre les centrales de boîte automatique.
merci
 

Salut tout le monde , j’ai une question .
Peut-on mettre un bsi + central moteur de boîte mécanique sur un véhicule boîte automatique , ou faut il obligatoirement remettre les centrales de boîte automatique.
merci

salut,
c'est possible mais compliqué. Il faut télécharger une calibration BVA dans le contrôle moteur et modifier le télécodage. La boite a besoin des infos moteur pour passer les vitesses correctement.
 



Bonsoir tout le monde, bon je reviens vers vous pour confirmer que la centrale moteur et bien hs .
J’ai remplacé le tout bsi + cle + centrale moteur.
Elle démarre à nouveau.
Merci à ceux qui on pris le temps de me répondre.
Bonne soirée
 

Centrale moteur c'est quoi pour toi?

Pour répondre, non, impossible de faire un immo off avec une valise, il faut rentrer dans la carto pour ca.
 

Bonsoir TDN57
Pour répondre à ta question, je ne connais pas son nom exact, la centrale grise à côté du BSM côté avant du véhicule.
Merci de ta réponse, en ce qui concerne l’immobiliser.