Problème de demarrage sur une 307 hdi 2L 90cv

petit1959

Nouveau membre
3 Février 2019
1
0
1
France
Bonjour à tous,

Je galère depuis 3 semaines avec ma 307 hdi 2L 90cv année 2003 ( 134 000km dans le compteur ) , qui s’est arrêté en autoroute à 130km/h, remmener à la maison, j’ai vérifié : l’arrivée du gazole, pompe HP, tout est bon, j’ai remarqué que les feux de croisement, les essuies glaces, les vitres électriques de devant( pas de vitres électriques derrière) ne fonctionnent plus, j’ai vérifié les fusibles côté BCI et BSM tout est bon, on a essayé de la pousser en 2ième vitesse long temps, batterie bien chargée, le démarreur fonctionne normalement, essayer avec une autre batterie sans résultat.

On a testé avec la valise (Delphi Cars 2015.R3), aucun défaut et quand on teste avec la valise, on allons sur l’onglet Activation des commandes, quand on clique sur le bouton activer les feux de croisement ou bien essuies glaces tous fonctionnent, je dis bien avec la valise qui fonctionnent, mais pas avec les comodos des feux et essuies glaces.

J’ai acheté un kit qui contient ( BCI, BSM, calculateur et clé à puce d’une 307 même modèle en occasion qui fonctionné ), il donne la même chose que ce que j’ai avant, toujours le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas.

Ma question y-a-t-il des relais cachés quelques part qui l’empêche à démarrer ou est-ce qu’il peut venir du com2000 ou si quelqu’un a eu ce problème.

Merci pour l’aide et la réponse



Cordialement