Probleme essuie glace avant 307 2l hdi 136

Jerem350

Nouveau membre
28 Janvier 2019
4
0
1
Rennes
Bonjour et meilleurs vœux à tous je suis nouveaux sur ce forum. Je tiens à vous faire part de mon problème ainsi que les éléments déjà contrôler.
Je possède une 307 2l hdi 136 phase 1 de 2005 avec capteur de pluie mon problème est que les essuie glaces avant ne veulent plus rien savoir panne arriver sur la route sous la grêle génial ️. Étant possesseur d'une version de diagbox j'ai pu tester de les actionner via diagbox. Diagbox me les active mais rien ne ce passe que ce soit en grande vitesse ou petite il me marque activation terminé aucun default or que les essuie glace n'ont pas bouger. J'ai remplacer mon com2000 c'est pareil rien à changer. J'ai tester mon moteur sur une autre 307 de modèle identique et il fonctionne. Donc je pense que cela vient du bsi car changement de batterie récent et sûrement trop brusque. Est ce qu'en réinitialisant le bsi cela pourrait fonctionner ?. Sachant que après le changement de batterie la 307 m'a taper une folie dans mon garage elle était verrouillé à clé et clignotement des feux et les essuie glace s'allumaits tout seul.