Problème démarrage

warlockofdesign

Nouveau membre
15 Septembre 2007
1
0
0
Bonjour à tous et merci par avance de m'aider sur ce problème

Voilà j'ai une 205 génération Diesel de 1999

Jusqu'à cette nouvelle année je n'ai pas eu trop de soucis avec, mais depuis quelques temps j'ai des soucis de démarrage, je m'explique.

Lorsque je fais des longs trajets, je n'ai aucun soucis, mais après 3 ou 4 petits trajets, elle ne veut plus démarrer, j'ai donc changé la batterie y'a 2 mois, et ca a été pendant quelques temps, mais fallait pas trop que je fasse de petits trajets, hier après n'avoir pas démarré pour la énième fois, j'ai mis les pinces et j'ai tourné en rond pendant 30 min pour la charger. Ce matin j'ai voulu la démarrer, mais là quelque chose de nouveau c'est produit, au premier cran du contact pas de soucis les voyants s'allume ainsi que la jauge de carburant, mais arrivé au deuxième cran, mes voyants se sont mis à clignoter et un clac clac clac c'est fait ressentir en rythme avec les voyants, par contre plus de jus. Si quelqu'un peut m'aider avant que j'aille me faire plumer...

Merci
 

SI ta batterie decharge comme cela soit: l'alternateur ne fonctionne plus ou tu as un probleme de demarreur (charbon a changer)
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis