Problème d'aération (206)

Ulquiorra

Nouveau membre
26 Novembre 2008
2
0
0
125
Salut à tous,

Voila je possède une 206 qui date de 1998, et qui a toujours bien fonctionné. Seulement depuis mars, l'aération n'est pas au top de sa forme, et elle ne se déclenche pratiquement plus jamais. Il faut que je tape un peu à côté de la colonne de l'autoradio pour que parfois elle se mette en route, mais c'est toujours pour un laps de temps très court...

J'aurais aimé savoir s'il s'agissait d'un simple fusible, où s'il fallait l'amener à un garage Peugeot, et savoir quoi leur dire pour ne pas payer trop cher...

Merci,

Amicalement,

Thomas

Ca ressemble a un faux contact.
Mais pour le trouver :sarcastic: . Si tu es doué tu démontes et tu cherches ;)

Et oui helas..

SOit tu t'y connait en electronique, soit tu passe chez Peugeot..

Y'a pas le choix et parfois faut y aller à la concession... :pfff:

Erf non je ne suis vraiment pas doué là dedans, et je n'ai vraiment pas d'argent à dépenser en voiture, déjà que l'assurance arrive à grands pas...

J'ai vu sur plusieurs topics qu'il s'agirait peut être du pulseur d'air, est-ce que je peux l'acheter en pièce détachée et le faire monter dans n'importe quel garage ? Ou alors demande l'avis d'un garagiste avant de faire quoi que ce soit ?

va voir un garagiste avant, ca t'évitera de gaspiller des ronds pour rien..

Y'en a qui te font ce diag gratuit et te font un devis, libre a toi d el'accepter..

Par exemple, si tu vas chez M***S (ils te le font gratuitement ton diagnostic..moi j'ai jamais eu de soucis avec eux, ils te réparent que ce qui est déréglé et te mettent pas un coup de clé a molette sur ton essieu en te disant de le remplacer..