problème d'affichage sur écran multifonctions

Statut
Fermé aux futures réponses.

rastarocket

Nouveau membre
19 Décembre 2009
1
0
0
salut à tous !
je suis nouveau sur ce forum et c'est avec plaisir que je vous rejoins, car je viens de faire l'acquisition d'une 407 SW 136ch Griffe (rachetée d'occasion, année 2005, 93.000km).
je suis un peu embêté car l'écran multifonctions semble avoir quelques problèmes ponctuels d'affichage : par moments (mais pas en permanence), certaines zones s'assombrissent, des pixels oranges (mais pas tous) deviennent moins lumineux, et les infos deviennent difficilement lisibles...
après coupure prolongée du contact et fermeture des portes, tout redevient normal, puis ça recommence...
quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ? comment est-il possible de la résoudre ?
merci d'avance pour votre aide...
 

Bonsoir et bienvenu a toi l'ami :coucou:

Ton probleme est assez connu dans les parages c'est a cause du grand froid et en été de la chaleur , ta toutes les infos ici, felicitations pour ton achat et bon courage :)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Entretien-9/afficheur-chaleur-deporte-sujet_33486_1.htm
 

Bienvenue sur FP, pense à faire une petite recherche pour voir si ton problème a déjà été traité par d'autres membres.

Je clos ce sujet on continuera sur l'autre.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.