Problème d'allumage des feux

kariatik

Nouveau membre
11 Juillet 2009
4
0
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté une 206 2l hdi de 2002 en février, et lorsque je mets mes clignotants mes feux s'allument...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où ça vient ? Merci !
 

pourrai tu nous donner le mois de ta voiture pour savoir si elle est mux ou pas.
 

pourrai tu nous donner le mois de ta voiture pour savoir si elle est mux ou pas.

Oui bien sûr elle est de février 2002. Et si j'ai bien compris : deux boutons sur la clé donc c'est une mux ?
 

oui c'est bien ca, si tu as une mux, tu as de forte chance pour que ton com 2000 soit en train de partir en live. Cette piece coute environ 250 € et vu l'age de ta voiture, le remplacement ne se fera pas sous garantie.
 

Merci coxwen01, est-ce que c'est possible de le changer soit même ou faut-il le faire changer dans un garage ?
Parce que la dernière fois : changement de plip + 2 pattes de fixation du cache moteur + vérification pannes moteur = 160 € de facture : je suis quand même bien déçu de peugeot, vu le nombre de 206 qui circulent ils pourraient faire un effort...

Là je viens de changer le débimètre (encore 160 €) mais mon ordinateur de bord m'indique encore une anomalie antipollution, est-ce qu'il faut que je l'emmène aussi chez peugeot pour résoudre ce problème ?
 

Alors pour le debimetre, j'ai eu le même probleme que toi, le message a l'odb puis uneperte de puissance, diag chez peugeot, debimetre HS mais je n'ai pas voulu metre 150€ dedans, j'ai donc essayer de le nettoyer moi même ( a ne jamais faire ) et je l'ai cassé. Je l'ai remonté comme ca et depuis ce jour, plus aucun probleme deperte de puissance.

Un com 2000 oui conseiller d'aller chez peugeot, car faut retouver le bon avec les bonnes options.
 

Ok je vais voir avec peugeot pour le com2000 et je leur demanderai pour le débimètre, à tout les coups il faut faire une ré-initialisation mais c'est au moins 35 euros, c'est dommage qu'il n'y ai pas une autre marque de voiture qui me plaise autant que la 206 parce que je l'aurais déjà changé.

Merci beaucoup pour ton aide coxwen01 :chinois: , je ne manquerai pas d'écrire ce que peugeot m'a répondu.
 

ben tu as plein de voitures qui sont certainement pas sans probleme.
Moi ma 206, mis a part la com2000, poulie damper et le debimetre ( que e n'ai aps changé), j'ai rien a dire.
 

bonjour alors moi voila jai un probleme l'or de l'allumage auto des feux . mes feux s'allume tres bien mais a chaque allumage jai 1 faux sur les 2 qui s'allume donc toujour un cote different et pour que le feux qui ne s'allume pas se mette en fonction bien quand je touche la commande pour lever et baisse les feux suivant le poid la sa s'allume et si je monte ou baisse trop mes feux bien un des 2 feux s'etain pouver vous m'aider car c asser genant quand on roule