Problème d'allumage des voyants "airbag" et "stop" sur 206

ZIP69

Nouveau membre
24 Décembre 2010
1
0
0
Bonjour

j'ai une 206 hd1 1.4 xline 70cv et depuis environ 1 mois lorsqu'elle est un peu froide ( elle est garée dans un parking souterrain), le voyant "airbag" s'allume quand je met le contact ainsi que parfois le voyant rouge "stop" !! Une fois démarée, le voyant "stop" s'éteint et le voyant "airbag" soit s'éteint aussi soit reste le plus souvent éclairé !!
J'ai remarqué aussi que le voyant de la batterie avait pu s'allumer parfois quand la voiture a dormi dehors par un certain froid.
Pensez-vous que tout cela soit lié à une batterie un peu faible ? ou est-ce un problème d'électronique ?

Merci des lumières que vous voudrez bien m'apporter !
Zip69
 

salut, essaie de mettre une bonne batterie en parallele avec des cables, si ca fonctionne mieux ca doit etre ta batterie, j'ai eu le meme soucis et mes aiguilles de compteur s'affolait au demarrage en plus de ca, apres remplacement de la batterie, plus de problemes
 

Bonjour

j'ai une 206 hd1 1.4 xline 70cv et depuis environ 1 mois lorsqu'elle est un peu froide ( elle est garée dans un parking souterrain), le voyant "airbag" s'allume quand je met le contact ainsi que parfois le voyant rouge "stop" !! Une fois démarée, le voyant "stop" s'éteint et le voyant "airbag" soit s'éteint aussi soit reste le plus souvent éclairé !!
J'ai remarqué aussi que le voyant de la batterie avait pu s'allumer parfois quand la voiture a dormi dehors par un certain froid.
Pensez-vous que tout cela soit lié à une batterie un peu faible ? ou est-ce un problème d'électronique ?

Merci des lumières que vous voudrez bien m'apporter !
Zip69
salut
regardes aussi ta connection d air-bag sous les sieges :coucou:
 

+1 pour les connections sous les sièges, j'ai eu le même problème sur mon ancienne 306.