Problème d'autoradio

billy

Membre
20 Mars 2004
17
0
0
Bonsoir,

je suis l'heureux possesseur d'une 406 2.2L HDI.
Mais j'ai un gros pb avec mon autoradio ; lorsque j'ai coupé lme contact, il est resté allumé , j'ai alors essayé d'appuyer sur le bouton on/off pour le couper ==> aucun effet !
J'ai été obligé de débranché la batterie pour l'éteindre .
Après avoir rebranché la batterie, je refais un test ==> il ne veut plus fonctionner ! Quelqu'un a t il eu ce pb ?
ps: il s'agit de l'autoradio d'origine.

J'ai eu ce problème, Peugeot ma changé l'autoradio en garantie et depuis, il fonctionne à merveille !

Mon pere a eu ce pb sur sa 406 coupé.

C'est un bug connu chez psa, celà touche une série d'autoradio clarion.
Il n'y a qu'une solution: IL TE LE CHANGE.

Ba ! :(
que de mauvaises nouvelles ! Il n'est plus sous garantie ! Je vais essayer de le faire réparer car je crois qu'un neuf est d'environ 2000 F

Merci pour vos réponses

J'ai eu le même problème une fois. Il m'a suffit de débrancher puis rebrancher la batterie mais j'ai laissé le tout au repos pendant 30 min avant de rebrancher la batterie. Essaye peut être comme ça.

Et dans le pire des cas plutot que d'acheter un Autoradio Peugeot de m....
Prends un autoradio seconde monte chez n'importe qui avec deport pour la telecommande au volant tu auras un meilleur son pour le même prix voir moins cher.

C'est vrai que j'y gagnerai en performances.
Par contre je modifie la planche de bord (ajout d'enjoliveur) ; et une question : la commande au volant est t elle préservée ?

J'ai également testé de débrancher l'autoradio plusieurs jours..... rien n'y a fait

Pour la commande au volant, suivant les marques il existe des adaptateurs pour la conserver. Mais généralement c'est pas donnée.