Pb autoradio 406

billy

Membre
20 Mars 2004
17
0
0
Bonsoir,

il s'agit peut-être d'un double post car je me suis trompé dan le premier , sorry !!!!

je suis l'heureux possesseur d'une 406 2.2L HDI.
Mais j'ai un gros pb avec mon autoradio ; lorsque j'ai coupé lme contact, il est resté allumé , j'ai alors essayé d'appuyer sur le bouton on/off pour le couper ==> aucun effet !
J'ai été obligé de débranché la batterie pour l'éteindre .
Après avoir rebranché la batterie, je refais un test ==> il ne veut plus fonctionner ! Quelqu'un a t il eu ce pb ?
ps: il s'agit de l'autoradio d'origine.
 

C'est un problème archi connu chez Peugeot !!!
ça m'est arrivé aussi et je te déconseille de débrancher la batterie ce qui est souvent source d'emmerde, la preuve.
moi j'avais juste redémarrer la voiture et l'autoradio avait pu alors etre arrete.

sinon, ils m'ont pris ca en garantie (changement autoradio et reprogrammation).
 

En fait avant les postes etaient a codes donc apres coupure de batterie (par exemple) celui te demandais un code. Comme une carte bleue avec le meme nombre de fois sinon il faut attendre une heureet ainsi de suite en cas de mauvais code :lol: Maintenant ils sont d'aprés mes sources codifiés avec la voiture donc tu n'as rien a faire. C'est un peu comme la clé de contact. Sauf si le dispositif déconne et alors il faut aller chez Peugeot :rolleyes: