Problème de Béquet sur 307

jms57

Peugeot Addict
8 Avril 2003
510
0
0
:| qui peux me donner des infos concerant le probleme de béquet qui touche l'antenne sur la 307, est-ce que le probleme est résolu.[/b]

NON j'ai un pote qui a le meme problème..
Dès qu'il y a une solution je te tiens au courant..

Bye 8)

moi aussi j ai le bequet chez peugeot il on mit un petit bout de schoct transparent pour eviter que la peinture s abime si tout ouvre ton coffre doucement il n y a aucun probleme

Bonjour,

A propos de becquet, est-ce qu'il serait possible d'avoir des photos de ceux qui en ont installé sur leur 307.

J'ai une xsi cuivre goa et j'hésite à en mettre un :?

Merci d'avance

Toujours pas... j'en ai fait posé un ce matin et l'antenne touche légèrement le becquet... La solution serait de remplacer l'antenne par celle d'une 607...

Pour info, l'antenne de 607, comme tu dis, n'es t pas une antenne, mais un bout de caoutchouc pour faire jolie sur les 607, car si tu mets cela sur un 307, tu aura une très mauvaise réception radio. Pour ma 307, le garage Citroën ma commandé gracieusement un embout que tu mets entre le béquet et le support pour réorienter l'antenne, et comme chat j'aurais l'antenne d'origine, une réception radio normal, et elle ne touchera plus le béquet. (J’ai fais l’expérience avec l'antenne 607 :lol: )

Pour info, l'antenne de 607, comme tu dis, n'es t pas une antenne, mais un bout de caoutchouc pour faire jolie sur les 607, car si tu mets cela sur un 307, tu aura une très mauvaise réception radio. Pour ma 307, le garage Citroën ma commandé gracieusement un embout que tu mets entre le béquet et le support pour réorienter l'antenne, et comme chat j'aurais l'antenne d'origine, une réception radio normal, et elle ne touchera plus le béquet. (J’ai fais l’expérience avec l'antenne 607 :lol: )
J'ai cet embout sur ma 307 SW. Si qqun veut une photo qu'il me contacte.

envois moi la photo stp, Tu l'as eu par l'intermédiaire de peugeot? :jap:
Je l'ai eu avec mon aileron ABBESS de chez Profil Tuning.
Pour la photo je peux pas l'envoyer sur le forum car elle est trop importante.
Envoie moi ton adresse E-mail en MP si tu veux,

Et personne n'a de photo ... :???:

moi j'ai une 307 XSi de mars 2002 avec un béquet,éffectivement ça touche mais j'ai pas de trace de dégradation dû à l'antenne... faut dire que jouvre mon coffre une fois par semaine :oui:

voiture.jpg

sacrément haute ta 307 Jason6, la mienne en 5 porte rend bcp mieux car plus basse, la vache on dirait un 4x4.
Le becquet rend bien effectivement, ça fait oublier le problème de frottement sur l'antenne :wink:

lol, c'est un éffet d'optique :oui:
Toute les 307 sont à la même hauteur à mon avis...en + dans ma cours il y a presque plus de gravier donc ça laisse apparaître la terre..c'est peut etre pour ça :wink: