Devis peinture de béquet Peugeot 208

Nicolas Kotrha

Nouveau membre
29 Avril 2020
2
0
1
25
Provins
Bonjour à tous, alors voilà j'ai été chez un carrossier qui a bonne réputation par chez moi pour faire repeindre le béquet de ma 208, il m'a annoncé 200€, sachant que l'ancien propriétaire l'avais repeint comme un cochon du coup le gars est obligé de tout remettre a blanc.

Trouvez vous ce prix justifié ou au contraire est ce de l'arnaque ?

Merci d'avance :)
 

:coucou:

tu ne dis pas tout → quelle matière du becquet ( généralement fibre de verre) , quelle couleur et type de peinture (metal, nacrée etc........)

perso je trouve cela correct
lors d'une peinture, il y toujours un ponçage et nettoyage de la partie à repeindre
 
Dernière édition:

Bonjour,
même avis. C'est pas donné, mais pas volé non plus, surtout qu'il décape tout apparemment.
Le becquet de ma 208 est noire ; je pense que c'est du noir perla métallisé, mais pas sûr.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Bonjour Nicolas Kotrha;
Si ton becquet est noir d'origine la couleur exacte est NOIR NERA PERLA. 200€ pour le repeindre ce n'est pas exagéré, vu qu'il faut démonter le becquet, le poncer , mettre une couche d'apprêt, le peindre et ensuite le remonter. Bien sûr il peut le repeindre sans le démonter; mais les bords risque de ne pas être bien repeint. J'ai payé 250€ pour refaire le mien.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

D'accord merci pour les retours !
Oui quand il m'a dis le prix je n'avais pas les yeux exorbités non plus je planchais sur du 150/170 ^^
Surtout que je le refais en noir mat la mienne étant a l'origine "grisemétallisé"
Je ne me souviens plus du nom exact