Devis peinture de béquet Peugeot 208

Discussion dans 'Concessionnaire/garage' démarrée par Nicolas Kotrha, 29 Avril 2020.

Tags:
  1. Nicolas Kotrha

Nicolas Kotrha Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    29 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous, alors voilà j'ai été chez un carrossier qui a bonne réputation par chez moi pour faire repeindre le béquet de ma 208, il m'a annoncé 200€, sachant que l'ancien propriétaire l'avais repeint comme un cochon du coup le gars est obligé de tout remettre a blanc.

Trouvez vous ce prix justifié ou au contraire est ce de l'arnaque ?

Merci d'avance :)

2. picard60

picard60 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    20 Février 2014
    "J'aime" reçus :
    494
    :coucou:

tu ne dis pas tout → quelle matière du becquet ( généralement fibre de verre) , quelle couleur et type de peinture (metal, nacrée etc........)

perso je trouve cela correct
    lors d'une peinture, il y toujours un ponçage et nettoyage de la partie à repeindre

#2 picard60, 29 Avril 2020
    Dernière édition: 29 Avril 2020
  3. Phil_cofl

Phil_cofl Modérateur

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    1 733
    Bonjour,
    même avis. C'est pas donné, mais pas volé non plus, surtout qu'il décape tout apparemment.
    Le becquet de ma 208 est noire ; je pense que c'est du noir perla métallisé, mais pas sûr.

picard60 aime votre message.
  4. Petitbelge

Petitbelge Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    72
    Bonjour Nicolas Kotrha;
    Si ton becquet est noir d'origine la couleur exacte est NOIR NERA PERLA. 200€ pour le repeindre ce n'est pas exagéré, vu qu'il faut démonter le becquet, le poncer , mettre une couche d'apprêt, le peindre et ensuite le remonter. Bien sûr il peut le repeindre sans le démonter; mais les bords risque de ne pas être bien repeint. J'ai payé 250€ pour refaire le mien.

picard60 aime votre message.
  5. Nicolas Kotrha

Nicolas Kotrha Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    29 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    D'accord merci pour les retours !
    Oui quand il m'a dis le prix je n'avais pas les yeux exorbités non plus je planchais sur du 150/170 ^^
    Surtout que je le refais en noir mat la mienne étant a l'origine "grisemétallisé"
    Je ne me souviens plus du nom exact

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification