Soucis voyant recyclage air et jauge (208 1.2 puretech)

Stryper777

Membre
16 Décembre 2018
8
0
1
Guadeloupe
Bonjour,

Je viens d'acheter une 208 1.2 essence puretech 82ch Active de Mars 2017 (sous garantie constructeur, sachant que la révision des 1 ans à été faite chez Peugeot par le 1er propriétaire )
Elle a en option la clim manuelle, écran tactile, accoudoir central, jante alu 15", rétro électriques.

Elle a 16500 km, achetée il y a 6 semaines à 15000km.

1er et defaut : si j'appuie sur le bouton "recyclage air" en journée on ne voit pas le voyant s'allumer ( contrairement au 2 autre boutons à côté qui commandent la clim et le dégivrage arrière et qui affichent eux un beau voyant orange quand ils sont actifs)

En pleine nuit, on voit une faible lumière orange sur le bouton du "recyclage air" si on l'active. (en journée, impossible de savoir si c'est activé ou pas)

Es-ce un problème connu ? Cela doit il être pris en charge sous garantie ?

De plus j'ai aussi le soucis de la jauge (moins gênant) si je fait le plein complet, l'aiguille s'arrête sur l'avant dernier trait blanc.

Merci pour vos avis et réponses,

Cdlt,

Cedric
 

:coucou:

Bienvenue sur le forum, fais une petite recherche de tes problèmes sur le forum, ils sont peut-être connus et réglés :kc:
 


:coucou:

Ok, tu es encore en garantie, tu peux toujours faire un petit tour chez le CC ou Agent.
Dans la doc ils ne disent rien sur ce voyant ?
 

Hélas non, j'ai cru qu'il fonctionnait pas, mais dans la nuit on le voit s'allumer légèrement si recyclage air et actif, et s'éteindre si j'appuie à nouveau sur le. Bouton.
Je vais tâcher d'appeler la concession et d 'y passer en janvier (pas le temps cette fin d'année.. . )