New 208 1.2 Puretech 82ch active - (Nouv. photos après cire en p.2)

Pour les peintures mates, il n'y a même pas de question à se poser > peinture intégrale direct.

Le carrossier ne pourra jamais reproduire exactement la teinte, et les petites retouches ce sera un vrai carnage.
 

Ah oui peinture intégrale ... Bonjour le budget pour l'assurance !
Et dire que si je m'étais écouté je l'aurai acheté en gros mat ahah
 



Pour moi pas plus qu'une autre teinte métallisée, surtout si c'est du noir.

Peut-être moins salissant aussi, le traitement satiné du Ice White similaire à du mat le rend moins salissant qu'un Blanc opaque classique.
 

Oui donc finalement un "Bon choix" ces couleurs satinées, sauf pour la remise en peinture après accident !
 

Oui je ne regrette pas, c'est dommage qu'ils soient supprimés du catalogue. En espérant que la prochaine génération en propose.

Car là si je devais reprendre une 208 je me rabattrais sur le Rouge Rubi (ou le nouveau Rouge Elixir) un peu par défaut. Sur la GT-Line, autant le Gris Hurricane doit bien rendre avec les anciennes versions qui ont les joncs chromés, autant avec le Black Pack je suis moins convaincu.
 

Ah je n'étais pas au courant de la suppression du catalogue !!! Bien dommage ...

Mais le Orange Power est magnifique
 

Le détail pour toute la gamme : http://www.forum-peugeot.com/gamme-peugeot-evolutions-tarifaires-au-5-fevrier-2018/

La 208 entre en run-out, donc ce n'est pas très étonnant, mais bon. Orange Power je ne suis pas trop fan et pas dispo sur GT-Line de toute façon.

Et en avril fermeture de la Féline aussi, remplacée par une série spéciale base Allure. Bref le choix se réduit et si je change cette année il y a de grandes chances que ce soit par une 308, si je n'attends pas la nouvelle 208.
 

Oui il est temps que la nouvelle version arrive mais printemps 2019 ça risque d'être long encore !