Problème de clignotant qui fonctionne tout seul !

Noregret

Nouveau membre
21 Juillet 2005
3
0
0
Bonjour à tous,

J'ai une 206 XT Premium HDI 90cv de décembre 2000 et depuis une semaine le clignotant gauche fonctionne tout seul ! Il se déclenche constamment...

Je l'arrête en remontant le commodo en sens inverse et je reviens à la normale ou bien je donne un coup sur le volant et ça s'arrête aussi...

Je pense à un faux contact qq part mais où ? Peut-être est-ce aussi le commodo qui déconne ? Qui peut m'aider ? Qui a déjà eu ce genre de souci ?

Merci d'avance pour votre aide.

Véro

Le COM2000 aurait-il encore frappé ? :W
Si oui, remplacement sous garantie. :oui:

Bonjour à tous,

J'ai une 206 XT Premium HDI 90cv de décembre 2000 et depuis une semaine le clignotant gauche fonctionne tout seul ! Il se déclenche constamment...

Je l'arrête en remontant le commodo en sens inverse et je reviens à la normale ou bien je donne un coup sur le volant et ça s'arrête aussi...

Je pense à un faux contact qq part mais où ? Peut-être est-ce aussi le commodo qui déconne ? Qui peut m'aider ? Qui a déjà eu ce genre de souci ?

Merci d'avance pour votre aide.

Véro
Ca n'interviendrai pas que lorsque tu tourne le volant à gauche? en fait le retour de clignotant relié au volant irai trop loin et entrainerai le commodo lorsque tu tournes non?

Le COM2000 aurait-il encore frappé ? :W
Si oui, remplacement sous garantie. :oui:

la voiture date de 2000.... je ne sais pas si peugeot suivra...

Oui, ça fait un peu loin.... :/

problème archi-connu : il suffit de remplacer le commodo de clignotants

Ca n'interviendrai pas que lorsque tu tourne le volant à gauche? en fait le retour de clignotant relié au volant irai trop loin et entrainerai le commodo lorsque tu tournes non?[/quote]

Non, non ça le fait même quand je suis en pleine ligne droite... d'ailleurs ça le fait même quand je démarre le moteur !

La fin de la garantie occasion du lion s'est terminée le 5 juillet 2005 ! Vous pensez qu'ils ne prendront plus le commodo sous la garantie ? ça coûte combien environ ?

Ah la la Noregret je te l'avais dit qu'il ne fallait pas acheter PIGEOT !!!! lol :lol:

C'est bien à priori il y a quelques connaisseurs sur ce forum qui savent toujours d'où viennent les problèmes..... et c'est bien utile ! :W

Tu vas encore devoir débourser des sous sous...... :/

Bisous :love:

Ah la la Noregret je te l'avais dit qu'il ne fallait pas acheter Peugeot !!!! lol :lol:

C'est bien à priori il y a quelques connaisseurs sur ce forum qui savent toujours d'où viennent les problèmes..... et c'est bien utile ! :W

Tu vas encore devoir débourser des sous sous...... :/

Bisous :love:

Après renseignements auprès du service clientèle... il n'y a plus de garantie donc plus de prise en charge même s'il s'agit d'un problème bien connu chez peugeot ! :cry:
Donc, histoire de faire des économies je vais acheter un commodo et me le faire remplacer par qqun qui s'y connaît... ça reviendra tjs moins cher que de passer par la case garage... :oui:
Merci pour les réponses :jap:

Garantie terminée de puis le 5 juillet et ils prennet pas en charge ???? Retourne le bureau, moi mon comm2000 est en panne ma garantie se terminait au mois de mars et ils me le changent sous garantie, j'ai même pas eu besoin de dire quoi que ce soit, le technicien m'a tout de suite dit c'est pris