Problème de clim - Il fait chaud !!!

Ce forum ne répertorie pas toute les failles Peugeot à ma connaissance mais la plupart y sont citées enfin bref oui c'est vrai que c'est sympa de leur part, mais n'est pas celà que l'on attend d'un garage dit sérieux, une obligation de résultat ? Ce genre de garage commence à manquer cependant en ce qui concerne le remplacement des plaquettes je trouve celà onéreux de la part de Peugeot, et après avoir régler 400€ de factures, je me vois mal encore rajouté 133e à la facture, les vacances approches alors je me vois mal dépenser encore plus !


Garde tes voitures un peu plus... ;)
 

:bounce: Voila, véhicule réparé, le flexible en question a été remplacée par un autre beaucoup plus résistant, le garage s'est débrouiller pour remplacer le tuyau d'origine résistant à 20bars par un autre flexible capable d'encaisser 100bars, ma voiture est redevenu opérationnelle et ca fait plaisir d'avoir de l'air froid :whistle:

Quoiqu'il en soit je recommande vivement le garage Prad, Choisy Le Roi dans le 94, il est très compétent dans ces interventions.
Pour septembre j'ai prévu une vidange de boite automatique chez eux...
Merci pour vos conseils les gars, c'était bien un problème de joint :D