problème de démarrage 206 1.9D

melimel

Nouveau membre
20 Mai 2016
3
0
0
123
Bonjour je viens vers vous car j'ai parcouru plusieur forum en espérant trouver la panne de ma voiture. Mais je ne trouve pas de solution je vais essayer de vous expliquer mon probleme (je ne connais rien en mécanique)
J'ai une 206 1.9D premier soucis qui est apparus en février. quand je rouler a 50km/h elle me donner des accouts (comme des petites coupures moteur) suivi d'un bip. et voyant autodiagnostic moteur qui s'allumer. donc je suis rentrer cher moi avec c'est "accouts" le lendemain démarrage impossible. il y a deux jours j'essaie de la démarrer et la surprise elle démarre au premier coup de clef donc je roule avec ma voiture pendant plus d'une heure sans aucun problème sans accouts sans bip sans voyant. mais a la fin m'a refais un accout suivi du voyant et du bip . le lendemain je retourne a ma voiture elle demarre du premier coup. mais 500m plus loin la voiture c'est arreter net avec le voyant STOP et le voyant huile moteur allumé donc je les pousser je n'est meme pas essayer de la redémarrer. Donc la je ne sais pas d'ou sa pourrai venir. mon niveau d'huile est OK.
 



si tu as bien le niveau et que ca te marque trop bas,alors c´est sur que c´est soit le capteur qui est hs,ou le faisceau
 

Bonjour je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles si sa peut aider une autre personne avec la même panne que moi.
Ma voiture a été au garage j'avais deux pannes la première étais une prise d'aire au niveau du poussoir gazole (pas sur du terme).
Ma deuxième panne venais bien du faisceau un fil qui étais couper.
Et aujourd'hui plus aucun soucis avec ma voiture.

Merci encore d'avoir pris le temps d'avoir répondu