Problème de démarrage sur Peugeot 206 1.9d suite au changement de neimann

Salut

Membre
18 Janvier 2025
11
0
1
Mâcon
Bonjour ma 206 1.9d ne démarre plus suite au changement de neimann quand je tourne la clé pour démarré j entend un clic au niveau des fusible sous le volant
 

salut,
tu est sur d'avoir tout rebranché à l'identique? c'est la bonne référence de neiman? pourquoi tu l'as changé? la tension batterie est bonne? ça démarre à la poussette ou aux câbles? si alimente le démarreur en directe, ça démarre?
 

salut,
tu est sur d'avoir tout rebranché à l'identique? c'est la bonne référence de neiman? pourquoi tu l'as changé? la tension batterie est bonne? ça démarre à la poussette ou aux câbles? si alimente le démarreur en directe, ça démarre?
Salut oui j ai tout branché à l identique plus le changement de la serrure remis sur l'ancienne clé je n ai plus de centralisation quand je tourne pour démarré il y'a juste un clic dans la boîte à fusible j ai changé mon neimann pour cause que la clé était molle quand je tourné il n y avait plus de craint de contact j ai remarqué quand la panne est survenu que je commencer à avoir un problème sur mes vitres électriques qui ne répondais plus
 

Salut oui j ai tout branché à l identique plus le changement de la serrure remis sur l'ancienne clé je n ai plus de centralisation quand je tourne pour démarré il y'a juste un clic dans la boîte à fusible j ai changé mon neimann pour cause que la clé était molle quand je tourné il n y avait plus de craint de contact j ai remarqué quand la panne est survenu que je commencer à avoir un problème sur mes vitres électriques qui ne répondais plus
Je précise que la batterie est bonne pour alimenter le démarreur directement je câblé comment ?
 

Je précise que la batterie est bonne pour alimenter le démarreur directement je câblé comment ?
salut,
je ne vois pas le lien entre les vitres, la condamnation et le neiman. Pour tester le démarrage, il faut tirer un fil depuis la batterie pour alimenter le lanceur.
Il faut chercher coté BSI aussi.
 

salut,
tu est sur d'avoir tout rebranché à l'identique? c'est la bonne référence de neiman? pourquoi tu l'as changé? la tension batterie est bonne? ça démarre à la poussette ou aux câbles? si alimente le démarreur en directe, ça démarre?
La voiture démarre en la poussant la batterie et impeccable je n ai plus de centralisation peus tu m expliquer comment brancher le démarreur en direct ?
 


salut,
je ne vois pas le lien entre les vitres, la condamnation et le neiman. Pour tester le démarrage, il faut tirer un fil depuis la batterie pour alimenter le lanceur.
Il faut chercher coté BSI aussi.
OK donc je tire un fil du + de la batterie et je le fait prendre contact à quelle endroit du démarreur ?
 

salut,
je ne vois pas le lien entre les vitres, la condamnation et le neiman. Pour tester le démarrage, il faut tirer un fil depuis la batterie pour alimenter le lanceur.
Il faut chercher coté BSI aussi.
Quand je tourne la clé pour démarré il y a un clic côté de la boîte à fusible