Problème de démarrage

renaud55300

Nouveau membre
14 Décembre 2015
2
0
0
123
Bonjour à tous.

Voila je possède une 107 essence black and sylver de 2009 86000 kilomètres (pas trouver le lieu pour me présenté)

Depuis peu j'ai un petit problème de démarrage, elle démarre au quart de tour, mais calle directe. En général elle fait ca 2 fois et la troisième et la bonne mais pas à chaque fois, depuis vendredi elle me la fait 2 fois.
Un deuxième soucis (décidément) la courroie siffle de temps en temps à froid, surtout si je met la clim..

Merci pour vos réponses. Bonne journée :)
 

Bonjour,

Ça m'est déjà arrivé une fois qu'elle cale au démarrage, je ne l'avais pas utilisée depuis longtemps et il faisait fort froid.
Après coup je me suis dit que je n'avais pas insisté assez longtemps sur le démarreur, car elle démarre assez vite.
Donc je ne peux pas trop te dire.

Pour la courroie, je sais que les triplettes sont connues pour avoir une pompe à eau fragile, essaye d'y jeter un coup d’œil à la recherche d'une fuite ou trace de ldr.

Bonne journée ;)
 

Bonjour,

Merci pour votre réponse, les 2 fois ou c'est arrivé il fesait pas trop froid et je roule un peu pret tout les jours, mais bon poir le moment elle me la pas refait ..
Pour la courroie je vais surveiller ca, sachant que la courroie et pompe ont déjà été changer..

Bonne soirée