Problème de dévérouillage

supaaamika

Peugeot Addict
5 Octobre 2015
110
0
0
124
Bonjour à tous ;)

Je suis confronté à un problème, causé par mon petit garçon de 2 ans, dont je n'ai pas trouvé la solution... :whistle:

J'ai voulu faire plaisir à mon fils en lui permettant de rentrer ma T9 dans notre cour. Je l'installe sur mes genoux, nous parcourons quelques dizaines de mètres à faible allure 10/15km. Très content de son expérience, il se met à toucher tous les boutons s'offrant à lui :lol:

Manque de chance pour moi, il semble avoir modifier le déverrouillage/verrouillage initial.

Pour info ma T9 est équipé de l'ADML.

Dans le cas où je ne n'utilise pas ma clé pour ouvrir mon véhicule, seule la portière conducteur se déverrouille... Les 3 autres restent verrouillées.

En revanche, si j'utilise ma clé (en appuyant sur le bouton) pour déverrouiller mon véhicule, je peux ouvrir toutes les portières...

J'avoue ne pas comprendre ce que mon fils à activer ou modifier... :confused:

Je compte sur votre aide :chinois:
 


Bonjour à tous ;)

Je suis confronté à un problème, causé par mon petit garçon de 2 ans, dont je n'ai pas trouvé la solution... :whistle:

J'ai voulu faire plaisir à mon fils en lui permettant de rentrer ma T9 dans notre cour. Je l'installe sur mes genoux, nous parcourons quelques dizaines de mètres à faible allure 10/15km. Très content de son expérience, il se met à toucher tous les boutons s'offrant à lui :lol:

Manque de chance pour moi, il semble avoir modifier le déverrouillage/verrouillage initial.

Pour info ma T9 est équipé de l'ADML.

Dans le cas où je ne n'utilise pas ma clé pour ouvrir mon véhicule, seule la portière conducteur se déverrouille... Les 3 autres restent verrouillées.

En revanche, si j'utilise ma clé (en appuyant sur le bouton) pour déverrouiller mon véhicule, je peux ouvrir toutes les portières...

J'avoue ne pas comprendre ce que mon fils à activer ou modifier... :confused:

Je compte sur votre aide :chinois:


:coucou:

sur le SMEG tu appuies sur le logo voiture a gauche de l'écran
ensuite tu appuies sur le carré bleu a gauche de l'écran pour changer de page
tu appuies sur paramétrage
ensuite sur "accès véhicule" en bas de l'écran
et sur cherche "action plip conducteur" tu enlève la croix sur le petit carré a gauche
valider
ça devrait être bon

je pense avoir été assez clair
 

Merci pour votre aide :sol:

J'ai pourtant navigué dans les menus du SMEG, je n'ai pas pensé à décocher la case...
Je testerai lors de ma pause ;)