Réf: Peugeot 3008 2017 (2ème génération), essence boite automatique eat6 gtline
Hello à tous,
je constate depuis quelques jours que la portière conducteur se déverrouille sans clé. Voici les tests effectués:
Test 1:
Je verrouille le véhicule avec la télécommande, j'entends le bruit de verrouillage et les rétroviseurs se rabattent. Observations:
Je verrouille le véhicule avec mon pouce (en le posant sur le poignet de porte côté conducteur), mêmes observations qu'au Test 1
Test 3:
Je verrouille le véhicule avec la serrure, , j'entends le bruit de verrouillage et les rétroviseurs se rabattent, puis j'éloigne la clé. Observations:
Hello à tous,
je constate depuis quelques jours que la portière conducteur se déverrouille sans clé. Voici les tests effectués:
Test 1:
Je verrouille le véhicule avec la télécommande, j'entends le bruit de verrouillage et les rétroviseurs se rabattent. Observations:
- J'éloigne la clé (télécommande) et j'essaye d'ouvrir les portières passager et arrières, je n'y arrive pas => normal (je n'arrive pas non plus à ouvrir le coffre)
- toujours avec la clé éloignée, j'essaye d'ouvrir la portière conducteur, et là elle s'ouvre, et en même temps, la voiture se déverrouille, à partir de là les portières passager et arrières ainsi que le coffre peuvent s'ouvrir
- les rétroviseurs restent rabattues.
Je verrouille le véhicule avec mon pouce (en le posant sur le poignet de porte côté conducteur), mêmes observations qu'au Test 1
Test 3:
Je verrouille le véhicule avec la serrure, , j'entends le bruit de verrouillage et les rétroviseurs se rabattent, puis j'éloigne la clé. Observations:
- Aucune portière ne peut s'ouvrir, même celle du conducteur
- Je déverrouille le véhicule avec la clé, j'entends le bruit du déverrouillage et les rétroviseurs se remettent en position. J'arrive à ouvrir toutes les portières (même le coffre) sauf la portière conducteur (si je déverrouille le véhicule avec ma main tenant le poigné de porte, le résultat est le même)
- Je n'arrive à déverrouiller la portière conducteur qu'avec la serrure.
.