Problème de portières

Vinzsym

Nouveau membre
17 Février 2020
2
0
1
Morchain
Bonjour a tous,

Je recherche quelqu'un qui connait la 607 sur le bout des doigts, en l'occurrence la 2l2 HDi 133cv de 2003.
Ma 607 a verrouillé seule les portières, le moteur de centralisation porte conducteur tourne en continu, ma clé fonctionne parfaitement, je n'ai pas de batterie de service dans le coffre ( j'ai vérifié), ceci dit,quand je débranche la batterie sous le capot le circuit est toujours alimenté !! ( Mais où est cette putain de batterie de service ???)
Le seul et unique accès a l'habitacle c'est le coffre !!
Les seuls verrou qui déverrouille réellement ,la trappe a carburant est le coffre.
La voiture n'est pas équipée d'une alarme non plus,avec la télécommande a distance ou avec la clé dans la serrure la centralisation de l'ensemble des 4 portières fonctionne mais refuse l'ouverture impossible d'ouvrir une portière.
J'ai déshabiller la porte conducteur partiellement ( fermé c'est compliqué) j'ai débranché le moteur qui tourne en continu, mais rien elle ne libère aucune portières ‍♀️♀️♀️.
La voiture démarre et roule sans soucis, même la commande intérieur de la console centrale actionne bien la centralisation mais impossible d'ouvrir non plus ...
Je n'ai jamais vu un truc pareil qui peut m'aider svp?
Pensé vous que le remplacement du moteur de centralisation porte conducteur serait la solution au problème ?
Je rappel que je ne l'ai pas fermé, sa c'est produit tous seul et depuis impossible d'ouvrir, et le moteur porte conducteur tourne sans arrêt...
Mais comment je pourrais ouvrir la portière afin de démonté ce qui ne va pas la dedans ‍♀️♀️♀️.
Je vous remercie d'avance.cest urgent surtout pour aller travailler, roulé avec la voiture de Pierre Paul Jacques je déteste aider moi svp.
 

A mon avis si elle est de 2003 tu as une batterie de service.
Elle doit se situer dans le coffre dans le compartiment de gauche
La mienne est de Avril 2001 et je crois que la 2eme batterie est apparu fin 2001.
De toutes les facons si en débranchant la batterie ,il y a encore une source ,c'est qu'il reste un accu:oui: