Problème de direction.

yaya72

Nouveau membre
11 Décembre 2012
1
0
0
Bonjour,

Avant le resserrage d'un écrou sur le triangle gauche, il y a 4 mois, régulièrement je trouvais un point dur dans le volant pour tourner vers la gauche. Une sensation de " boule" à passer par dessus, un peu flippant surtout au dessus de 50 kms/h.

Depuis plus rien, jusqu'à il y a une semaine, mais l'écrou est ok, donc l'atelier cherche au niveau de la direction assisté, si quelqu'un a des idées, pour le moment, depuis hier, ils n'ont pas franchement trouvé...

nous avons un 807 du 12/2007,

J'aime beaucoup ma voiture, mais voilà :

Changement du triangle gauche en 2012.
Changement de l'écran en 2012.
Fuite de clim, pas encore résolu parce que très petite.

En 12/2013, ne passe pas au contrôle technique pour pb de rotule à gauche.... finalement ce sera un écrou mal desserrer

03/2014 Problème de démarrage, la voiture est chaude, vient de rouler 1h, il faut la brancher aux cables
Changement de la batterie
03/2014 Re problème de démarrage, loin de chez moi, dépannage, il a fallu tracter la voiture pour la démarrer, pas vraiment le droit à l'erreur pour le trajet retour, ni de pause pipi
Changement du démarreur

Et là cette fois, j'attends des nouvelles, mais je commence à être lassé de devoir rendre visite aussi souvent à mon atelier peugeot....