triangle de direction

Ratus21

Membre régulier
23 Juillet 2011
32
0
0
Bonjour à tous :coucou:

voilà je viens de faire changer mes triangles de direction récemment et depuis la voiture a radicalement perdu sa tenue de route , elle glisse beaucoup, le volant est devenu extremement souple et la voiture rippe lorsque les roues sont braquées à fond. en gros elle est instable
un ami mécano et son patron m'ont dit de faire régler le parrallélisme car le changement des triangles auraient fossé le réglage.
des idées
merci à tous :chinois:
 


je te remercie pour cette confirmation lecoyott :)
perso ce que je ne comprenais pas c'est que nous n'avons pas toucher aux réglages des rotules et les triangles sont des pièces fixes alors qu'est ce qui explique une telle modification de trajectoire de la voiture ?
 

Les triangles ne sont pas des pièces fixes et les silent blocs neufs modifient la géométrie par rapport aux anciens.

La barre stabilisatrice a-t-elle été fixée correctement ?
 


bonjour à tous
j'ai eu rdv ce week end pour le réglage de la géométrie. alors je ne sais pas à quoi cela correspond mais ma voiture avait un réglage sur le train avant de 2.13 alors que la norme devrait être d'environ 0.10. Le mec de feu vert avait rarement vu un tel décalage pour un simple changement de triangle. à la base il croyait que j'avais fait changer mes rotules. bref tout est rentré dans l'ordre merci à vous pour vos coms j'ai encore appris des choses aujourd'hui