Problème de livraison que feriez vous à ma place?

Calimero723

Peugeot Addict
15 Avril 2005
193
0
0
Bonjour,
Voilà en avril je me suis enfin decidé aprés 3 mois détude à signer pour une 307 quicksilver 141CH essence. Le vendeur m'assure que j'aurai la voiture au plus tard le 30/05. Ors hier toujours rien seul infos elle est encore en usine .
Le hic c'est que j'ai revendu mon ancienne voiture et que je pars en deplacement la semaine prochaine.
J'ai fait l'erreur de l'achter en plus en province donc jje me trouve bloqué sur paris sans voiture. :evil:

Quel solution adapté face à ces vendeurs peut scrupuleux de leurs images . :non:

1) Je demande une voiture de location en attendant l'arrivée de ma voiture fin juin?

2) Il me propose des voiture en stock equivalent type naveteq SW avec moteur 1.6. Donc trés loin de ce que je cherche et avec en plus une demande de rallonge sur la difference de priix. Pas acceptable à mon gout.

3) Je retarde la commande et j'attend le nouveau modèle mais d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum la série quicksilver disaprait.

4) J'attend encore et encore et renégocie une ristourne proportionnele au préjudice porté. A savoir l'annulation de mes deplacements.

5) J'annule la commande pour non respect des dates de livraison. Et je vais voir ailleurs...

C'est la premiere fois que j'achete une voiture alors vos conseils seraient les bienvenue!
merci :jap:

Demande un véhicule de prêt jusqu'à livraison de ton auto commandée.
Je l'ai déjà fait une ou deux fois dans la mesure où le délai est réellement dépassé :oui:
C'est tout à fait possible :wink:

Bonjour

Pour moi il y a eu 12 jours de dépassement dans la date de livraison et il m'ont offert les tapis pour ma 307.

Je l'ai déjà fait une ou deux fois dans la mesure où le délai est réellement dépassé :oui:

Mouais je vais voir mais il faut dans ce cas là qu'il me la fournisse sur paris non chez eux . Et puis la livraison de la voiture chez moi plutot qu'a clermont.
Et ça c'est pas gagné lol
bon vais voir demain le commerciale reviens de vacances.

Bonjour

Pour moi il y a eu 12 jours de dépassement dans la date de livraison et il m'ont offert les tapis pour ma 307.

Euh j'ai deja les tapis dans la quicksilver de mémoire.
Je vais essayer plutot de négocier la plage arriere pour les HP ou l'accoudoir cenrtale :P

Pas mieux :bien:

Moi j'exigerais un vehicule de location jusqu' a la livraison ! c'est ton droit !

Oui voiture de pret bon faut aller la chercher quoi!

Par contre assure la par tes propres moyens pour ne pas avoir à supporter la Franchise garage (souvent plus de 1500 euros) en cas de sinistre responsable!

Qu'est-il prévu dans les conditions generales de vente ? Cela doit se trouver sur ton bon de commande..
Sinon exige une voiture de pret en attendant...
Bon courage, moi je suis à deux semaines (encore) du bonheur... déjà 8 de passées...

En cas de dépassement de plus d'une semaine, vous pouvez annuler la commande... :wink:

En cas de dépassement de plus d'une semaine, vous pouvez annuler la commande... :wink:
Je n'ai pas annulé la vente car j'etais pris de cours vu que j'avais une beosin imperatif d'un véhicule . :/
J'ai donc accepté apres négociation de prendre une 307 quicksilver 1.6HDI 110CV au lieu de mon 2l 141CV pour le meme prix.

Tous le monde me dis que je me suis fait arnaqué avec mes 19800€ mais j'ai pas pu tiré plus...
:cry:

Enfin elle roule bien et je la trouve belle :love: malgré une roue de secour en 15" au lieu de 16 monté.

donc a voir sur le long terme :W