problème de mémorisation de vitre sur 807

jean389

Membre
1 Mars 2014
7
0
0
Bonjour J'ai un problème avec mes vitres 807 après l'avoir récupérer de chez mon garagiste car fusible défectueux problème pour démarrer ...alors j'ai eu des problèmes de réglage de vitre 2 sur 4 sont résolus
1 des vitre arrière lorsque que je descend à fond et remonte à fond pas de souci par contre lorsque je descend un petit peu et veux remonter celui ci redescend je rapuis redescend encore une fois en bas la pas de souci ça remonte
Et côté passager celui appuyant sur descente il descend sans problème par contre lorsqu je fais monté celui monte un tout petit peu je rapuis pareil encore un peu remont pour arriver enfin en haut il me faut au moins 10 impulsion
G été voir par 2 fois le mécano et me dis qu'il comprend pas que ça dois venir de la mémoire défaillante ..? Avant d'en mener le voiture à mon garagiste je n'avais aucun problème de vitre
Est ce que qlq1 pourrais m'aider svp je vous laisse mon adresse mail help my svp [email protected]
 

Deux éléments de réponse.

1. Essaye de refaire l'apprentissage du point mort haut et du point mort bas (pour les vitres qui ont la remontée automatique) :
- Faire monter la vitre jusqu'en haut, en maintenant le doigt sur le bouton 5 secondes après que la vitre soit arrivée en haut ;
- Descendre la vitre tout en bas, en maintenant le doigt sur le bouton 5 secondes après que la vitre soit arrivée en bas.

2. Une série de 807 a eu des lève-vitres défectueux. J'en avais eu une de cette série ; le garage Peugeot m'avait demandé de revenir un mois plus tard pour les faire changer (sous garantie), tous ceux en stock étant défectueux.
Dans ce cas il faut demander une prise en charge à Peugeot au titre de la garantie contre les vices cachés, surtout que le défaut est connu.

:coucou:
 

Ben il risque de me dire que la garantie est passé non?
Le truc c que ça fonctionnais bien je n'avais jamais eu de souci avant
Enfin sais une 807 que j'ai acquis ya à peine 1 mois ..
Un des mécano à fais les initialisation. .comme vous aviez préciser de faire les manipulations une fois en haut et en bas...
Côte chauffeur et arrière passager impeccable sais celui derrière chauffeur et côté passager
 


Pour info g essayer à plusieurs reprise de le faire par moi même à plusieurs reprise je l'ai fais pour les 4 vitre à chaque fois j'en ai 2 qui plante
Arrière passager descente auto et monter auto pas de souci sais uniquement lorsque que je descend un peu et que je l'arrêt et va pour remonter là ça descend d'une 15 cm puis je rapuis sur monter rebelote encore descent et pour la 3 ème fois je reappui et là la vitre écrive au plus pas....et lorsqu que je fais la remonte auto la pas ee souci il remonte jusqu'en haut

Et pour passager ça descend bien et une fois en bas ça remonte à chaque impulsion de 5 cm et une fois en haut il bloque et dois attendre un certain temps pour que la vitre bouge à nouveau on dirai qu'il ce met en mode blocage car aucun bruit au moment des impulsion
 

Tu peux aussi mettre un lubrifiant non gras dans la coulisse en feutre des vitres.

Parfois ces coulisses bloquent la vitre.

:)
 



surtout que l'on va en recevoir un tube au mois d'avril avec les déclarations d'impots :cry:
 

ha merde j'ai plus de place dans mon armoire à pharmacie :cry: !! on en a eu tellement ces derniers temps, à moins que je les revendent... mais là je crois que c'est peine perdue vu que tout le monde va en avoir... [:gbtest2:9] :whistle: [:guerart:8]