Problème de pompe à injection ?

dimsinge

Nouveau membre
10 Février 2009
1
0
0
124
Bonjour ! J'ai une Peugeot 106 diesel 1.5l de 1999.

J'ai un problème avec ma 106, Quand je roulais, ma voiture s'est mis a faire quelque secousses comme si je tombais en panne d'essence et elle repartait aussitôt (que je sois à 90 constant ou 30km/h).
Ça l'a l'a fait pendant 3 jours de temps en temps, puis en voulant repartir le lendemain j'ai fais une marche arrière, elle s'est arrêté et impossible de redémarrer.
Avant de me lancer dans quoi que ce soit j'aimerais des avis et conseils. je ne suis même pas sûr que ce soit la pompe à injection.

PS: Je ne sais pas si c'est pas si c'est en rapport mais depuis que mon père avait fait je ne sais quoi dans le moteur pour réparer la voiture alors qu'elle n'était pas encore à moi, la voiture n'a plus beaucoup d'accélération et a un peu de mal a partir. On m'a dit que c'était peut être la pompe à injection bouchée alors j'ai empreinté un compresseur à un amis au cas ou j'en ais besoin mais je ne m'en suis pas encore servit.

Je n'ai le permis que depuis Juin dernier donc je n'y connaît pas grand chose.

Si vous pouviez me donner des raison de la panne ou des conseils.

Merci d'avance !
 


pas de pompe de gavage sur ce modele, tu as peut etre une prise d'air quelque part essaye de pompé sur la poire d'ammorcage