problème de puissance 807 2l2

bruning

Membre
15 Mars 2004
23
0
1
bonsoir tout le monde ,je rencontre un problème depuis quelque temps sur ma 807 2l2 de 2002 259000kms ,je n'ai aucun défaut ni mode dégrader
j'ai une baisse de puissance dans les accélérations avec des variations du régime moteur très discret
penser vous que sa vient du débitmètre !!!
merci pour votre aide.
 


:coucou: [:chris34] pour la valise, mais je pense que le débitmetre est en cause aussi, souvent quand c'est le cas il n'y a pas forcément un message sur l'ODB ;) , si tu peux te procurer un débitmetre d'une autre 807 de même motorisation et faire l'essai si tu ne peux pas la passer à la valise, tu seras vite fixé ;)

@+
fred
 

merci pour vos réponses ,j'ai déjà contrôlé avec pp2000 et pas de défaut particulier a part un débit d'air élever car j'ai condamner la vanne ejr depuis 2 ans
sinon j'ai un doute mais je suis pas sur car en prenant les mesure au ralentit j'ai 500 mg/cp a 700t et en plein charge j'avoisine les 900 mg/cp a 3000t donc pour moi le débitmètre et bon mes je voudrais savoir ce que vous en penser, j'ai contrôler ma dépression qui est bonne et électrovanne du turbo j'ai utiliser une seringue pour faire mes tests.
 

bonjour,voila j'ai reçue un débitmètre neuf après remplacement j'ai une reprise spectaculaire a partir le 1500t en pleine charge donc plus de problème sauf que a 1700t je ressent une augmentation du couple comme un coup pied supplémentaire
le couple n'ai pas linaire de cette façons
vous en penser quoi?
merci