Problème de régulateur sur 307

cippo67

Membre
17 Janvier 2006
6
0
0
Bonjour à tous,

je possède une 307 1.6HDI 110 ch d'Aout 2005 (nvlle version). J'ai le limiteur et le régulateur de vitesse dessus. Depuis qq temps je rencontre des soucis avec le réulateur. En effet celui ne s'enclenche plus et lorsque j'arrive tant bien que mal a le faire fonctionner il se coupe apres qq mètres!!!

Quelqu'un a t'il deja rencontré ce soucis?

Merci de vos réponses
 


Visiblement tu as un problème d'informations pour le régulateur, celui-ci se coupe par obligation de sécurité. Passes chez Peugeot pour un diagnostic.
 

C'est très certainement un problème avec le capteur de la pédale d'embrayage. C'est un soucis récurent . ;)
 

Bonjour,

J'avais le même probléme sur la mienne. Derniérement, Peugeot m'a mis un patch correctif logiciel, et plus de probléme. A part que maintenant, j'ai un nouveau probléme, dont j'ai fait un topic ...

@+.
 

C'est très certainement un problème avec le capteur de la pédale d'embrayage. C'est un soucis récurent . ;)
c'est navrant j'ai le même soucis...sur une T6 !
vive le programme d'amélioration des véhicules ! :/
mon régulateur s'arrête tout seul aléatoirement, un diag dans l'agence du coin ne donne rien ....aucun problème !
Je m'en occuperai en revenant dans ma concess :rolleyes:
 

après 700 bornes d'autoroute 3 coupures de régulateur....
faut que j'aille à la concess :(
 

J'ai eu ce probleme,Moi j'ai eu les disques de freins avant voilés,chose étonnante,apres le changement des disques mon régulateur s'est remis a fonctionné :rolleyes: ,ça fait 15 jours et plus de souci avec mon régulateur :D
 

Excellent ton garagiste
Super12.gif

Il n'était pas évident de trouver l'origine de la panne
 

J'ai eu ce probleme,Moi j'ai eu les disques de freins avant voilés,chose étonnante,apres le changement des disques mon régulateur s'est remis a fonctionné :rolleyes: ,ça fait 15 jours et plus de souci avec mon régulateur :D
ça pourrait être ça...vu que je consomme un peu trop que la moyenne...ça m'étonnerait pas qu'il y ait les freins en permanence :lol:
 

Finalement il ne s'agissait que du capteur de la pédale d'embrayage....(visible via le diag.)
Affaire classée :p
 


Bonjour.

Ils ont mis longtemps pour trouver et réparer la panne de ton capteur ?


Je suis allé cherché ma 307 cc ph2 hier :love: (occas d'1 an) et je pense avoir le meme souci :
Regulateur HS avec messsage a l'odb : system controle de vitesse défaillant
Alors que le limiteur fonctionne,lui, tres bien !

Je part en we ce soir et j'aurai bien voulu que ce regulateur fonctionne.

Merci