Problème de radar de distance

Meniwoow

Nouveau membre
7 Août 2024
2
0
1
Essonne
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, hier j'ai laver mon véhicule ( mousse + brosse+ jet finition), et quand j'ai redémarré mon véhicule qui me dit que le radar de distance ( celui de l'avant qui gère le assistance au freinage d'urgence ) est en défaut du coup désactivé, je suis parti voir Peugeot, le mecano ma dit que c'est soit il y a encore de l'eau et de l'humidité dedans il faut attendre sûrement que ça sèche, soit il va falloir remplacer le capteurs.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

déjà eu sur mon espace 4
sur mon ancien phédra c'était plus un capteur qui lâchait (à l'arrière).
tu peux essayer la méthode de coller son oreille contre les capteurs, tu dois entendre un "tic tic tic" léger, si tu n'entends rien, il est hs. (sinon, passage à la valise, mais ça va coûter surtout si c'est chez un concessionnaire)
perso, je les commande sur capteurderecul.com

déjà eu sur mon espace 4
tu peux essayer la méthode de coller son oreille contre les capteurs, tu dois entendre un "tic tic tic" léger, si tu n'entends rien, il est hs. (sinon, passage à la valise, mais ça va coûter surtout si c'est chez un concessionnaire)

Je vais essayer je te remercie pour ton retour

déjà eu sur mon espace 4

Ça devient de plus en plus pointu et sélectif, les sites…
À quand un : www.curedents.com ou www.pq.com… :lol: