problème de rideau de toit panoramique 308 SW

patoun

Membre
26 Mai 2010
7
0
0
123
Bonjour j'ai eu la surprise la semaine dernière de retrouver le rideau de toit panoramique de ma 308 SW défait.
En fait, le tissu s'est décollé de la barre en alu (mauvaise colle?).
Le problème est que le ressort de rappel a rembobiné le rideau et je ne peux plus le récupérer.
Comme la garantie est finie depuis 1 mois, le concessionnaire ne veut rien entendre (mes révisions sont toujours faites dans ce garage, il m'a juste proposé qu'ils participent aux frais).
Avez-vous déjà rencontré cet incident.
Merci.
 

Bonjour j'ai eu la surprise la semaine dernière de retrouver le rideau de toit panoramique de ma 308 SW défait.
En fait, le tissu s'est décollé de la barre en alu (mauvaise colle?).
Le problème est que le ressort de rappel a rembobiné le rideau et je ne peux plus le récupérer.
Comme la garantie est finie depuis 1 mois, le concessionnaire ne veut rien entendre (mes révisions sont toujours faites dans ce garage, il m'a juste proposé qu'ils participent aux frais).
Avez-vous déjà rencontré cet incident.
Merci.

j'ai pas souvenir d'un cas similaire :confused: mais si déjà, ils sont d'accord pour participer aux frais :bounce:

demandes leur un devis et le pourcentage de participation ;) :D
 

Bonjour

Je pense que la glissière et mal centré, sa ta fait une usure anormal, ce qui ta provoquer un décollement et qui a fini par un blocage

demande leur de bien te le régler