Bonjour,
J'ai une 607 dont le RT3 est tombé en panne le jour de la fin de ma garantie occasion du lion... un samedi!
Je l'ai amené chez un garagiste Peugeot le lundi matin à l'ouverture.
Aujourd'hui, après presque 1 mois et demi, le garagiste me dit que j'ai deux solutions:
1. Je change l'ensemble du RT3, Peugeot réalise un geste commercial (a priori 60%) et il reste à ma charge 900€
2. Le garagiste démonte le RT3, l'envoit au fournisseur qui produit un devis si la panne est réparable et dans ce cas, cela devrait me couter que (!!!) 500€.
Je ne sais pas quelle attitude prendre... faut il remplacer le RT3 ou chercher à le réparer. Ai je une chance de me faire rembourser tout ou partie par Peugeot une fois la réparations réalisées, faut il que je mette un autre garagiste dans la boucle, faut il que je prenne contact directement avec la garantie peugeot.
Enfin bon, je suis un peu perdu... si vous avez une bonne idée pour m'aider à décider.
Par avance merci
J'ai une 607 dont le RT3 est tombé en panne le jour de la fin de ma garantie occasion du lion... un samedi!
Je l'ai amené chez un garagiste Peugeot le lundi matin à l'ouverture.
Aujourd'hui, après presque 1 mois et demi, le garagiste me dit que j'ai deux solutions:
1. Je change l'ensemble du RT3, Peugeot réalise un geste commercial (a priori 60%) et il reste à ma charge 900€
2. Le garagiste démonte le RT3, l'envoit au fournisseur qui produit un devis si la panne est réparable et dans ce cas, cela devrait me couter que (!!!) 500€.
Je ne sais pas quelle attitude prendre... faut il remplacer le RT3 ou chercher à le réparer. Ai je une chance de me faire rembourser tout ou partie par Peugeot une fois la réparations réalisées, faut il que je mette un autre garagiste dans la boucle, faut il que je prenne contact directement avec la garantie peugeot.
Enfin bon, je suis un peu perdu... si vous avez une bonne idée pour m'aider à décider.
Par avance merci