Telecodage rt3 van

brunoa

Peugeot Addict
28 Avril 2005
78
0
6
Bonjour,

Je possède une Ulysse de 2004 avec RT3 mono, je suis à mon 3éme écran monochrome, 1er changé sous garantie, 2ème réparé au bout de 2 ans mais 2ème panne le 3ème (fond orange venait d'une 1007) commence à afficher des bandes noires.
Je voudrai installer un RT3 couleur, j'ai parcouru tous les forums et vais me lancer dans la manip, j'ai une question concernant le télécodage.
Le RT3 couleur que j'ai acheté vient d'une 307 --> il me faut le télécoder pour lui faire reconnaitre l'Ulysse: suis je obligé d'aller chez Fiat, est ce que peugeot ou Citroen peuvent télécoder sur une Fiat?

L'info concernant diamètre des roues, logo de démarrage est-elle déjà dans le BSI ou est-elle chargée depuis un serveur lors du télécodage?

Pour la fibre optique comment faire pour ne pas mélanger entrée/sortie entre RT3 et écran?

Merci
 

oui Peugeot ou citroen peuvent le faire, mais ils te diront surement que ce n'est pas possible

ensuite il y a déjà tout ce qu'il faut concernant le cablage dans les pages de ce merveilleux forum

par contre si il vient d'une 307, il faut IMPERATIVEMENT que celle-ci soit d'avant 2005 :coucou:
 

Merci c'est bien le cas, c'est un VAN. Oui grâce au forum je sais où aller. Par contre pour ma connaissance les infos spécifiques à la voiture sont-elle dans le BSI où sont-elle chargées lors du télécodage? lors du télécodage y a t-il une communication avec un serveur PSA?

Concernant la fibre comment faire pour ne pas intervertir entrée/sortie?

CDlt
 

tu ne peux pas inverser..... les prises sont différentes

et sinon aucune connection pour le télécodage et les parémtres se télécode uniquement sur lme poste, puisque tu avais déjà un RT3 avant
 

Bonjour,

Enfin c'est télécodé!! Après refus des Peugeot-Citroen et échec d'un Fiat, j'ai trouvé à Noé près de toulouse autoservice31 qui m'a télécodé ce RT3 en moins de 15 min!!!

Adresse à retenir