Problème de S&S et plus

11 Juin 2020
6
1
3
Clermont-Ferrand
Bonjour à tous et toutes voilà depuis le 9 mars j'ai le nouveau Peugeot 2008 1,2 puretech 130ch. GT line. et je rencontre 3 petit problème que je tiens à partager.
1. J'ai la lumière d'ambiance qui ne S allume une fois de temps en temps quand elle ne revient pas à sa couleur vert de départ.
2. Les valeurs sur l'écran tactile de la température ou de la climatisation qui ne reste pas en mémoires ils se remettent sur LO.
3. Le start et stop qui ne fonctionne pas, ou Peugeot me dit qu'il faut faire 100 km sur autoroute pour que la batterie ce recharge pour que le start et stop fonctionne. Donc une autre visite va s'imposer chez Peugeot.
Bonne journée à tous et toutes.
 
  • J'aime
Reactions: philevreux


Pour ma part....
Effectivement même si je mets une autre couleur (dans les 3 profils) au bout de quelques jours, c’est variable, ça repasse au vert.
Et le soucis dû proximity qui ne fonctionne pas dans la première zone
 

Je confirme également de mon côté : problème proximity zone A, la température qui revient toujours au minimum, la couleur d’ambiance qui revient au vert, et pas de S&S
 
  • J'aime
Reactions: philevreux


Bonjour à tous et toutes voilà depuis le 9 mars j'ai le nouveau Peugeot 2008 1,2 puretech 130ch. GT line. et je rencontre 3 petit problème que je tiens à partager.
1. J'ai la lumière d'ambiance qui ne S allume une fois de temps en temps quand elle ne revient pas à sa couleur vert de départ.
2. Les valeurs sur l'écran tactile de la température ou de la climatisation qui ne reste pas en mémoires ils se remettent sur LO.
3. Le start et stop qui ne fonctionne pas, ou Peugeot me dit qu'il faut faire 100 km sur autoroute pour que la batterie ce recharge pour que le start et stop fonctionne. Donc une autre visite va s'imposer chez Peugeot.
Bonne journée à tous et toutes.

Bonjour, j'ai les 3 mêmes symptômes sur le mien. Je m'apprête à mettre à jour le système multimédia. Ces petits défauts pourraient disparaître...
 

Pour le 3 aucune chance. Pour le 1 certains qui n’avaient pas le problème avant (sur 208) l’ont maintenant avec la dernière version du firmware (identique au dernier dispo du 2008).
 

bonjour a tous toujours les problème pas eu le temp d'aller chez Peugeot j'espère que la semaine prochaine je pourrais m'y rendre si je peut je vous tiendrais au courant sauf bien sure si vous en s'avait un peut plus.
PS. pour le S&S j'avais un 2008 de 2016 qui marchais super bien, et quand je compare les deux batteries sur l'ancien c'etait une 70AH 760A et sur la nouvelle une 60AH 680A chez le concessionnaire il mon dit que c a la fabrication que c fait et quelle est conforme. pour ma part je ma pose beaucoup de questions. suite au prochaine épisode. bonne journée a tous.
 

Finalement de mon côté le S&S fonctionne. Ce sont juste les conditions qui sont plus strictes pour qu’il puisse être déclenché (confirmé par le concessionnaire)
 
  • J'aime
Reactions: W13

Bonjour
Moi mon s&s fonctionne aussi de temps en temps
Et j aimerais bien savoir les conditions
Assez souvent, le voyant vert clignote et le s&s ne s enclenche pas
 

Bonsoir pour le fonctionnement du start et stop ce que je sais si la température est a 35 degrés sa fonctionne pas et il y le voyant reste allumé en orange si le voyant clignote trois fois et la voiture s'arrête pas c'est qu'il y a une ou plusieurs condition qui font quelle s'arrête pas ,
Sa peut être la charge de la batterie, la ceinture de sécurité conducteur mal bouclé ou non mise, si la clim est enclenché, et aussi si après un départ si on atteint pas 8 km/h ou la 2 ème je plus pour la dernière j'espère que sa vous aidera, la mienne ça marché pas du tout du coup un petit contrôle chez le concessionnaire maintenant c rentré dans l'ordre.