problème de son suite à changement d'autoradio

christ2844

Membre
27 Août 2014
8
0
0
125
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai une 607 de 2004 avec un pack JBL, j'ai changé l'autoradio d'origine qui était un rm2 par un autoradio de commerce mais le souci c'est que j'ai pas de son quand j'ai le contact.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Benigne

normal, ton autoradio d'origine avait une alimentation pour l'ampli jbl ;) là sur le nouveau, tu ne doit pas en avoir ;)

voici ce qu'il faut faire :) :
il faut prendre le fil pin 5 du 8 voies noir du rm2 et connecte le pin 12 du connecteur bleu de la clim

Le conecteur que tu parle c'est celui qui est de 3 couleurs bleu vert et jaune qui est brancher sur l'autoradio d'origine?

normal, ton autoradio d'origine avait une alimentation pour l'ampli jbl ;) là sur le nouveau, tu ne doit pas en avoir ;)

voici ce qu'il faut faire :) :
il faut prendre le fil pin 5 du 8 voies noir du rm2 et connecte le pin 12 du connecteur bleu de la clim
:pt1cable: tu vois philou,le sedre est facile :D

Le conecteur que tu parle c'est celui qui est de 3 couleurs bleu vert et jaune qui est brancher sur l'autoradio d'origine?

non, le connecteur noir, celui qui a les alim sur le poste, et aprés c'est le connecteur bleu sur la console de clim ;)

Peit tu me dire ou me montrer sur photo quel pin de la fiche de la clim c'est car j'arrive pas a trouvé de photo ou de fichier qui me le montre

Peit tu me dire ou me montrer sur photo quel pin de la fiche de la clim c'est car j'arrive pas a trouvé de photo ou de fichier qui me le montre

tu prend la fiche bleue de la clim et dessus, là oui il y a les petites broches, il y a des numero, ben tu cherche celui qui t'interresse et pareil pour la broche noir du rm2 ;)