Changement d'autoradio

la marmotte

Peugeot Addict
24 Janvier 2005
108
0
0
Bonjour,

Je possède actuellement une 307 dont l'autoradio d'origine - Peugeot - ne donne pas entièrement satisfaction. Trop d'aigu malgrés les différents réglages et dissociation basse aigue assez mauvaise.
Pour les connaisseurs je n'en connait pas la référence mais c'est un simple autoradio CD.
J'envisage de le remplacer par un autoradio sony - qui a largement fait ses preuves dans mon ancienne clio - mais je ne sais pas si la mauvaise qualité actuelle vient juste de l'autoradio peugeot ou des HP ou pire des deux !
Merci de me dire si un changement d'autoradio peut améliorer l'affaire ou s'il faut que je prévoi également le changement des HP
Si vous pouviez egalement me dire combien peut couer l'adaptateur d'autoradio ainsi que le raccordement au sattellite.

J'attends vos précieux conseils !
 

Je pense que ton post n'est pas dans la bonne section, il faudrait le déplacer dans la section ELECTRONIQUE EMBARQUEE


Donc si tu consultes cette section tu auras toutes les réponses à tes questions.

donc en vrac, ta voiture a un RD3 si elle est sortie avant Avril 2005 sinon un RD4.
La qualité de sortie vient à la fois de l'autoradio et des HP, mais surtout de ces derniers.
Donc changement des 7 (2 tweeters à l'avant, 2 HP portières AV, 2 HP portières AR + autoradio, te permettra d'avoir un son amélioré.

Une commande (enfin l'interface compatible) au volant coute 60 euros
Ensuite fait faire un devis par plusieurs centre auto avec montage des HPs achetés etc.
 


En bas de cette page à droite, tu as un onglet "sauter vers", tu le fais derouler et tu vas sur electronique embarquée ;) ;), puis tu fais ok :p
 

Je ne connais pas le RD3 ou RD4 ... mais je peux te dire que les HPs Peugeot sont de qualités plus que médiocre ...