problème de surchauffe

mnemosyne

Nouveau membre
14 Juillet 2012
1
0
0
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec ma 206 qui chauffe facilement et mon ventilateur ne se déclenche pas.
Qui pourrais me dire d'où peut venir le problème
 

bonsoir, cela peut venir des relais électrique de griller, ou de la résistance. Cette dernière se trouve devant la voiture. Quand vous etes en avance de votre voiture. Au niveau de la grille d aération du parc choc, vous devez voir votre ventilo, et sur votre gauche vous devez voir une connectique de 2 ou 3 fils branché sur un boitier plastique, qui elle meme visser par un boulon sur le boitier de ventilation. Un peu complexe a expliquer et très facile a trouver. Poue essayer, tous simplement débrancher et faire un pont électrique entre les 2fils de la connectiques ce qui devrai mettre votre ventilo en continue.bonn soirée
 

Que voulez vous dire par pont électrique??? Car j'ai aussi se problème mon moteur chauffe facilement et le ventilo se déclenche pas .
Merciiiiii
 

:hello:

3 solutions

1) Ta sonde est peut être HS ou encrassé (la face qui est à l'int du radiateur)
2) change l'eau peut être trop sale
3) Schinte le en prise directe en attendant si tu trouve pas
4) peut ê
tre tout simplement le ventilo HS
Ou vas là http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_1982.html

A+ :hello:

mtor