bonsoir, cela peut venir des relais électrique de griller, ou de la résistance. Cette dernière se trouve devant la voiture. Quand vous etes en avance de votre voiture. Au niveau de la grille d aération du parc choc, vous devez voir votre ventilo, et sur votre gauche vous devez voir une connectique de 2 ou 3 fils branché sur un boitier plastique, qui elle meme visser par un boulon sur le boitier de ventilation. Un peu complexe a expliquer et très facile a trouver. Poue essayer, tous simplement débrancher et faire un pont électrique entre les 2fils de la connectiques ce qui devrai mettre votre ventilo en continue.bonn soirée