Bonjour a tous:
Voici mon problème: ma ventilation (soufflerie) sur ma 205 ne fonctionne plus.
Au départ la ventilation s’arrêter et en tapant sur le tableau de bord (entre l'autoradio et les pédales) elle redémarrer jusqu'au jour ou plus rien...
j'ai toujours de la chaleur qui arrive dans l'habitacle quand je roule grâce au moteur qui est chaud, mais pas de soufflerie; donc imaginez le problème l'hiver avoir le froid (ont peut toujours se couvrir) le problème et que la buée sur le pare-brise est très gênante (j'ai essayé d’arrêter de respirer car avec le froid dans l'habitacle et la chaleur qui sort de votre bouche due a votre respirations ça crée pas mal de buée mais je tiens pas longtemps en apnée ) je suis toujours en train d'essuyer le pare-brise, c'est chiant mais très dangereux... un garagiste m'a dit que ça venait surement du radiateur interne et du pulseur.
pouvez-vous m'aider avant que je démonte la moitié de mon tableau de bord pour rien...si vous avez la photo d'un pulseur ça m'aiderait.
Merci a tous.
PS: j'avais une petite fuite du radiateur interne (souvent du liquide de refroidissement prés de la pédale d' accelerateur) régler avec stop fuite de bardhall
Voici mon problème: ma ventilation (soufflerie) sur ma 205 ne fonctionne plus.
Au départ la ventilation s’arrêter et en tapant sur le tableau de bord (entre l'autoradio et les pédales) elle redémarrer jusqu'au jour ou plus rien...
j'ai toujours de la chaleur qui arrive dans l'habitacle quand je roule grâce au moteur qui est chaud, mais pas de soufflerie; donc imaginez le problème l'hiver avoir le froid (ont peut toujours se couvrir) le problème et que la buée sur le pare-brise est très gênante (j'ai essayé d’arrêter de respirer car avec le froid dans l'habitacle et la chaleur qui sort de votre bouche due a votre respirations ça crée pas mal de buée mais je tiens pas longtemps en apnée ) je suis toujours en train d'essuyer le pare-brise, c'est chiant mais très dangereux... un garagiste m'a dit que ça venait surement du radiateur interne et du pulseur.
pouvez-vous m'aider avant que je démonte la moitié de mon tableau de bord pour rien...si vous avez la photo d'un pulseur ça m'aiderait.
Merci a tous.
PS: j'avais une petite fuite du radiateur interne (souvent du liquide de refroidissement prés de la pédale d' accelerateur) régler avec stop fuite de bardhall