problème de vitre avant éléctrique

306 midnight

Membre régulier
18 Mars 2013
28
0
0
124
Bonjour.J'ai plus de vitres avant.je les ai descendues (mais pas a fond).elles n'ont jamais voulues remontées.il a fallut dégarnir les 2 portes pour les remonter manuellement.Nous avons tester si le courant arriver bien au bouton et au monteur,résultat oui , nous avons tester le bouton conducteur,résultat il est bon.de quoi cela peut-il venir? les 2 moteur qui lâche d'un coût??
 

Bonsoir
Première chose : si tu entends un bruit de moteur n’insiste surtout pas, démonte la garniture et regarde le système mécanique qui est en général réparable. Si tu insistes à faire tourner le moteur le câble de commande va s’entortiller autour de son tambour et tout casser.
Deuxième chose : si rien ne tourne c’est le faisceau qui est coupé dans le pli de la porte : grand classique !
 

ok.je n'entends rien du tout.
Par contre de quoi cela peut il venir que les 2 moteurs d'un coups ne fonctikonne plus??ca vien du systeme cote conducteur qui bloque tout?
 

Probable que le faisceau a mis une belle pagaille. Regarde s'il y a des fils coupés
 

il y avait 2 fils de couper dans la porte conducteur .elle se referme a la clé mais je n'ai toujours pas de vitre.la vitre droite a refonctionner 2mn mais depuis plus rien.en meme temps vu la tete de la prise ce n'est pas étonnant.l'ancien proprio a du vouloir bouiner la dedans alors qu'il n'y connait rien.il faut que j'achete un fer a souder car pour l'instant j'ai mis 2 cosses.il y a encore 3 files qui ont été " réparer ".donc si j'ai encore des problème je me poserais plus la question