Problème d'infiltration toit ouvrant BRITAX 205 diesel

Damien28

Membre
6 Décembre 2010
16
0
0
123
Bonjour,


Alors volilà mon problème, depuis cet hiver j'ai une infiltration dans mon toit ouvrant.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse trouver des joints au bonne dimension ou comment faire pour réparer le T O. MARQUE DU TOIT OUVRANT BRITAX

MERCI :chinois:
 

Salut, t'as un bol monstre, la seule pièce encore dispo chez Peugeot pour le TO Britax est le joint : 8402 31

Ne casse rien d'autre, ce n'est plus dispo...
 

MERCI detuning-man, j'irai voir le MR de chez Peugeot pour commander le joint, décidement je vais prendre un abonnement chez Peugeot entre la 205 et la 207.
Par hasard tu n'aurais pas une petite idée, j'ai également un soucis avec la 205 (donc 1.9 diesel) depuis ma dernière vidange j'ai une petite fuite d'huile qui provient de la boite à air, (le filtre à air qui a seulement 3000 km) baigne dans l'huile.

J'ai regardé il y a un petit trou dans la boite à air pour évacuer le trop plein d'huile, mais comment du jour au lendemain alors que j'avais un moteur sec sans aucune fuite d'huile, j'arrive à avoir une trace d'huile tous les jours dans mon garage.
(la 205 à 198000 km) :chinois:
 



Bonjour,

J'ai mon joint BRITAX rèf Peugeot 8502 31, pour le prix de 69,30 (avec la réduction Peugeot), j'ai commence à tout démonter le toit ouvrant, et en faite le joint n'est pas le bon il est vraiment trop grand!!
Je retourne chez Peugeot demain. :eek:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis