Pb toit ouvrant électrique panoramique vitré

morel120

Nouveau membre
26 Janvier 2009
2
0
0
Bonjour, j'ai une peugeot 206 (datant de 1997) et j'ai un probleme avec le toit ouvrant: lorsque je referme le toit, juste avant de s'arreter, il fait un gros bruit d'engrenage. Le moteur ne s'arrete pas de tourner, ce qui provoque le bruit de dentures.

La première fois, j'ai continué à utiliser le toit ouvrant, et le moteur a cassé...du coup je l'ai fait réparé (chez un garagiste Peugeot), avec la facture qui va avec (€€€).

Quelques semaine après la première réparation, le bruit a recommencé. Je l'ai donc emmené chez le meme garagiste. Il me l'a réparé (avec toujours €€€), tout en me disant que cela peut refaire le meme probleme à tout moment, et qu'il n'y pouvait pas grand chose. Il m'a fait comprendre qu'il s'agit d'un défaut constructeur non reconnu (donc pas de solution miracle).

Bref, après 2 réparations, vu que le bruit persiste, je n'utilise plus le toit ouvrant, de peur de casser à nouveau le moteur...

est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme ? existe-t-il une solution ? merci

Le toit ouvrant ne marchant plus depuis quelques mois maintenant, j'hésite à le faire réparer une troisième fois. Quelqu'un a-t-il une idée ?