problème d'ouverture de porte avec la télécommande sur ma voiture neuv

patnomad

Nouveau membre
29 Mars 2013
1
0
0
Bonsoir,

Nouvelle propriétaire d'une RCZ, je constate que la télécommande d'ouverture de porte ne fonctionne pas. Ce n'est pas la pile. Quand je l'ai réceptionnée, le moteur tournait et au premier verrouillage de porte, après environ 30mn, elle ne s'ouvrait plus. J'ai du utiliser la clef et ouvrir manuellement.
Je dois préciser que j'ai acheté mon véhicule chez un discounter auto mais bon......
Quelqu'un peut il m'aider
 


ou la clé n'est pas reconnue.

alors tu montes dans ta voiture, tu met la clé dans le neiman, tu appuies sur le bouton de verrouillage, et tout en le maintenant appuyé, tu met le contact, et tu le garde appuyé 10 secondes.

tu coupe tout et tu attend 1 minute.

ça devrais marcher.
 


je sais j'ai dépanné un pote comme ca ^^


rien répondais, et perdais tout a chaque arrêt ai direct été au fusible et hop magie tout a fonctionné
 




si c'est ça, les mecs sont quand même pas bon ...
9 fois sur 10, ceux qui rencontrent ce problème ont acheté leur voiture chez un mandataire.
Après, c'est soit du "je m'en fous du client, c'est pas mon problème", soit une incapacité pure et simple : un mandataire, ce qu'on attend de lui, ce sont ses capacités commerciales, pas mécaniques.
 

un mandataire, ce qu'on attend de lui, ce sont ses capacités commerciales, pas mécaniques.

oui c'est clair, mais un mandataire achète les voiture à un cc, qui lui les as ...
 

en tout cas soit patnomad est resté bloqué loin de chez elle ...soit dans sa voiture mais plus de nouvelles ... :sarcastic:
même pas un merci ...

à quoi ça sert que ducros il.... :D