Problème du BSI lors de l a programmation d'une nouvelle clé

simonlt

Nouveau membre
4 Septembre 2009
1
0
0
Bonjour,

j'aimerais savoir si vous avez déjà rencontrer un problème lors d'une programmation d'une nouvelle clé pour une peugot 207 au niveau du BSI?

Le garage a commandé une clé lundi dernier et a fait plusieurs essai pour programmer la clé. Cependant, ils n'y sont pas arrivés. Après discussion de la plateforme, ils croient avoir un problème avec le BSI. Du coup, il me demande confirmation pour le changer, estimant le coût à 600 euro plus le 133 euro de la clé.

Après discussion avec le service clientèle, ils m'indiquent que je devrais leur faire confiance, signer et faire faire les modifications et qu'en suite, ils étudieraient mon dossier pour une éventuelle offre commerciale. De plus, ils m'ont dit que si cela ne règle pas le problème, ils ne me feront pas payer les pièces mais que je devrai payer la main d'œuvre, ce que j'estime déjà trop cher pour une simple clé.

Sans oublier que j'ai aussi un autre problème avec le régulateur de vitesse au niveau du capteur de la pédale de frein connu chez peugeot et qui me coûterait environ 77 euro si je ne me trompe pas.

En résumé, je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir surtout que la voiture n'est plus sous garantie. Je vous invite donc à me conseiller sur le sujet si possible rapidement.

Merci en avance de vos retours.