Problème faisceau attelage expert.

mede50

Membre
11 Juin 2008
6
0
1
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un peugeot expert cabine approfondie de novembre 2017.
J'ai monté le faisceau d'attelage (origine peugeot) que l'ancien propriétaire ma donné avec. Je l'ai fait paramétré chez peugeot, mais quand je branche ma remorque ( feux led) les clignotant clignote vite, les feux anti-brouillard reste allumé et j'ai un défaut qui s'affiche "défaut connexion remorque".
Chez Peugeot on me dit qu'il y a 1 seule référence de faisceau pour les expert de 2017, réf. 1688059180. On me dit que ce n'est pas le bon faisceau ou qu'il y a un soucis de branchement.
J'ai regardé sur mon faisceau et je n'ai que cette réf. 9812841280 et je n'arrive pas à faire le lien entre les 2.

Quelqu'un aurait il une idée du problème ou peut me dire si mon faisceau est le bon.

Merci 🙏

Pièces jointes

• 20250118_101034.jpg
    20250118_101034.jpg
    536.8 Ko · Affichages: 2
Dernière édition:

Salut,
vérifies si ce faisceau est compatible avec les feux Led, ta CC est en mesure de te le confirmer. Mon précédent faisceau ne l'était pas, l'actuel l'est.

Salut,
vérifies si ce faisceau est compatible avec les feux Led, ta CC est en mesure de te le confirmer. Mon précédent faisceau ne l'était pas, l'actuel l'est.
Oui j'irais voir mardi s'ils peuvent me dire avec cette réf. que j'ai dessus.

Mais d'après eu il n'y a que 1 faisceau dispo sur ce véhicule. J'ai vu que sur d'autres modèle il y en a 2, 1 non compatible avec feux led et 1 compatible.

Je me demandais si ça ne pouvait pas venir du paramétrage ?

Et si l'un de vous connaît la différence entre les faisceaux 1688059080 et le 1688059180.
J'ai vu qu'apparement le 91 est pour cabine appronfondie mais y a t'il une réelle différence ?
Merci