Problème fermeture porte arrière - verrouillage centralisé

YOUTEKE

Nouveau membre
25 Août 2014
1
0
0
Bonsoir à tous,

J'espère que j'écris au bon endroit et je m'en excuse si ce n'est pas le cas.

Je viens d'acquérir une Peugeot 206 HDI phase 2 de 2008 et bien que tout semblait fonctionner parfaitement au moment de l'achat, je me suis rendu compte quelques jours plus tard que lorsque ma voiture était fermée je pouvais ouvrir celle-ci SANS CLE car la portière arrière droite déverrouille le système automatiquement..

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais pour résumer le tout, malgré que ma voiture soit fermée, n'importe qui peut rentrer dedans s'il tente d'ouvrir la voiture par la porte arrière droite car celle-ci ne se verrouille pas.. ou du moins se déverrouille dès qu'on l'actionne (le bruit du déverrouillage retentit).

Certains d'entre vous on déjà connu ce problème ? Savez-vous ce que je peux faire ?
Pour info, j'ai également remarqué que la sécurité enfant était installée sur cette portière, peut-être que cela a un lien ?

D'avance un tout grand merci pour votre aide..
Bonne soirée !
 

Salut ! Je suis victime du même problème, exactement ! As-tu pu le solutionner ? Ou du moins trouvé l'origine ? Merci !
 

c'est la serrure qui est HS ou qui n'est pas commandé à cause d'un problème de faisceau car l'alimentation est commune en sortie de BSI (de mémoire)