problème fusibles 807

jaidubol

Membre
20 Octobre 2011
9
0
0
125
Bonjour, je souhaite changer les fusibles de ma 807 mais la boite ne correspond pas à la fiche technique.
Quelques un peut m'aider??????
Olivier

salut
pourquoi tu veux changer les fusibles?
et il faudrait en dire plus sur le véhicule, modèle, année, motorisation...

:hello:
Des fusibles y en dans le compartiment moteur, prés de la batterie au pied du siège passager, aussi a droite en ouvrant la boite a gants...
Mais comme la ecrit gege08, présentes ton auto et éventuellement le soucis que tu rencontres, tu gagneras en tps

:sol: :sol:

[:chris34] et surtout que tant que ça marche un fusible inutile de le changer... ça marche ou pas :heink:

Bonsoir, un peu plus de précision sur mon problème.
J ai changé les lampes concernant les feux de route de ma 807 , aucun résultat donc je présume qu'il s agit des fusibles. Je consulte le guide mais la boite moteur n est pas la même que celle affichée dans le livre.

dis en nous plus sur ta voiture, année, km ect... donne nous des billes pour t'aider ;)

La photo
DSCN0127.jpg1..jpg

:hello:

Vérifies bien sur la revue tech du vehicule

Cela dit et sauf erreur les fusibles des feux de croisement se trouvent dans le compartiment batterie, je dis bien "les" car normalement il y en a un par feu ( 10A) normalement!

:jap: :jap:

Merci la photo correspond à la boite fusible du compartiment. Mais le plus dur est de trouver les bons fusibles

ta photo correspond au bsm, c'est la boite à fusibles qui se trouve sous le capot moteur, il y en a une aussi sous les pieds passager avec la batterie, et une dans la boite à gants, sur la droite, coté passager

F11: 10A feux de route gauche
F12: 10A feux de route droit
ceux ci sont bien dans le bsm
et d'après la rta, tu as un double relais dans le bsm qui sert à commuter en feux de route (si c'est lui j'espère que ce n'est pas un micro noyé dans la résine, sinon il faudra changer le bsm).
donc si tu sais utiliser un testeur, vérifie les fusibles (mais les deux hs en même temps j'en doute), et le relais étant positionné avant les fusibles, regarde si tu as du jus qui arrive sur un des contacts ou tu enfiches ton fusible.
si tu n'as rien, tu peux vérifier aussi si tu as du jus qui arrive sur une des bornes du F16, qui est sur la même alimentation que le circuit de puissance de ton double relais.

Hello,

Vous sauriez s'il y a des fusibles pour les feux de croisement SVP ? Je ne vois rien dans la doc

Merci

J'ai le même problème sur mon 807 !!!!!! Les boitiers des fusibles ne correspondent pas à ceux du manuel !!!! J'ai réussi a retrouver la bonne documentation sur internet que j'ai imprimé.

Désolé pour le déterrage, j avais pas vu les dates !! :lol: :lol: :lol: :lol: